Hello, une petite question pour Olivier ou bien Astil Voilà, j'ai recement connu l'existance de ce produit , qu'est ce qu'il va apporter en plus par rapport au system Quick Clay. Je sais que ce produit s'utilise avec le Final insepection, et que s'il fait parti de la gamme pro, c'est qu'il doit etre utiliser d'une certaine façon pas comme le Quick. merci !
Hello, Pour ce que je sais sur ce produit, c'est qu'il est plus abrasif et que son utilisation de ce fait sur des voitures foncées doit être faite avec précaution et extrême lubrification. Tu as aussi la C2000. @+
Et MOTHERS en propose. Si on peut se passer de CLAY MEGUIARS je suis pertant !!! Mais où en trouver ? Merci.
biensur, sa suffit amplement a faire briller la peintr, en tout cas, quand je nettoie la polo, j'en passe dans pas mal d'endroit, j'essuie et après nxt et le resultat est vraiment monstrueux 8)
Le C2000 ou C2100 conviennent si tu as de lourds travaux à réaliser, mais attention car il faut bien lubrifier car le droit à l'erreur a encore une marge moindre par rapport aux 'gommes' grand public. @+
Oui, ce produit pro est couplé a un autre produit pro, le Final Inspection pour la lubrification, je ne sais pas si un autre produit est conseillé.
C'est excatement le double de la Quick Clay 'blanche'. Clay Normale : 85g = 13.10€ = 0.15 €/g Clay C-2000 : 200g = 60€ = 0.3€/g Maintenant c'est pas la même utilisation. Je vais pour ma part acheter de la Clear Kote. @+
En fait c'est ce qu'il preconise sur le site US, je voudrais essayé mais je pense que je vais commencer par la clay normal. M 66 = Quick Detailler M 34 = Final inspection