EINSZETT COCKPIT PREMIUM Description : Utilisation / Expérience : J'avais commandé ce spray sur Shinearama. Environ 10€ les 500ml. Sa présentation est banale. Le packaging semble tout droit issu d'un produit de grande surface. Pas de fioritures. Sobre. La prise en main du spray est bonne. Son application est aisée : on pulvérise sur les surfaces ou la microfibre et on nettoie les éléments. Tout simplement. Le produit est non gras, se buffe facilement et laisse un aspect neutre. Propre et non brillant. Ce que je recherche, surtout pour un intérieur noir. C'est un nettoyant, donc bien entendu aucune protection UV. Et pour le rendu final il faudra utiliser un produit de finition / protection. L'avantage est que déja à ce stade il ne dénature pas les surfaces Il ne contient pas de silicone. Son odeur se rapproche du citron. Conclusion : Je le trouve donc pratique, une bonne alternative à un APC quand vous souhaitez passer un coup de propre rapide. Un excellent rapport qualité/prix face à certains nettoyants prêts à l'emploi d'autres marques. Et il remplit bien son contrat. A noter que son pouvoir nettoyant est assez faible, donc à réserver aux petits entretiens, mais est compatible avec les surfaces en relief. A vos commentaires.
C'est un tres bon produit pour des interieurs peu sale je le prefere au Natural look qui lui est trop brillant a mon gout
Egalement le même ressenti. Je l'apprécie bien et il remplace avantageusement un "Quick Interior". Son aspect 'Naturel' est très bien et effectivement également à mon gout, supérieur au Natural Look de Poorboy's un poil trop satiné.
son pouvoir nettoyant est quand même très léger, je l'utilise uniquement dans des intérieurs récents ou quand on me demande un rendu "neutre" !
Exact, c'est aussi sur ce point que j'ai conclu avec ce produit. Pratique pour celui qui ne veut pas se 'préparer' un APC faiblement concentré.