Salut à tous, Je me demandais comment enlever les bons gros moustiques bien écrasés contre ma belle carroserie noire... J'ai lu pas mal de choses, j'ai envi d'essayer le colant que ma copine va jeter dans une semaine mais j'ai peur que cela raye... Et les produits contre les moustiques j'ai peur que ce soit super costaud et que cela abîme la peinture? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
J'ai testé le produit contre les moustiques de GS27, ca aide a enlever, mais il reste des traces. Pas de soucis pour ta peinture. Il me restait une grosse trace sur le capot que j'ai pu ravoir au lustrage.
Rien à craindre des produits. Moi j'utilise le produit "tech9" (produit de base) et je n'ai pas de probleme de peinture pour le moment. Et pour enlever les traces residuelles, un bon coup de lustrage et hop c'est parti. mais là j'avoue que je ne le fait pas à chaque foi surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment.
Sinon j'ai entendu dire que pour enlever les moustiques facilement il fallait se lever quand la rosé vient de tomber, mais faut se lever tot...
Il y'a le bug and tar remover qui est sympa pour retirer les moustiques : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=198 A+
le produit anti insectes et fientes d'oiseaux de la marque ABEL AUTO est terriblement efficace !! je vous le recommande car j'en ai testé quelques uns et celui là (qui n'est pourtant pas le plus cher ) est vraiment super efficace et rapide !!
Oui il enleve aussi le verni :? :? :? Qui dit dissoudre, dit agent detergent, agressif, donc merci pour le verni. Simple et efficace comme bonjour sans risque pour le verni, quick clay 8)
J'ai testé le TOTAL il y a quesques années : pas mal, mais il faut encore frotter. Le mieux est de tester avec un produit concentré de lave vitres.
question : pour ce qui est du problème du vernis..... les produits anti moustiques sont tous à peu près les même.... on a donc le soucis tout le temps ???? je l'utilise sur mon Alfa, et aucun soucis de vernis...... :? pour l'instant.... bizarre.....
Aprés comme pour les jantes y'a des produits plus agressif que d'autres. Mais quand tu t'en rends compte c'est trop tard Vaut mieux prevenir que guerrir. Personnelement le quick clay est tellement plus que efficace, que je comprend pas qu'on souhaite utiliser des produits agressif.
salut à tous, j'ai eu une promom sur des prdiots ABEL auto, un produit acheté un produit gratos, je vais essayer donc le démousticant et vous dirait ce qu'il en est.
Désolé de paraitre bête, mais ces produits s'utilisent comment ?? > avant le lavage à la main, on en pulvérise un peu (beaucoup) et ensuite on frotte ? > est ce vraiment plus efficace qu'un shampoing auto d'une bonne marque ? > peut on utiliser ces produits sur des "pare-chocs" peints (jupes avant et arrière) ? > quel(s) risque(s) en cas de projection sur des plastiques noires ? En effet, hier j'ai lavé ma Leon et quelle galère ces foutus moustiques. J'ai réussi à les avoir (en gros) mais pour ce qui est de frotter, j'ai frotté. Moi je voudrais d'un produit comme dans la pub : la force est dans le produit, pas dans votre bras !
Pour ma part j'utilise le shampoing merguiar's le "gold class" En nettoyant ma voiture tout les 4 jours pas de soucis aucunes traces aparrantes