Salut, Sur mes jantes, j'ai quelques que points de goudrons. Est ce qu'un nettoyant goudron qu'on utilise pour la carosserie serai efficace? La brosse pour jantes n'y fesai rien avant, et je me vois mal gratter toutes les taches avec les ongles :roll: J'attend vos avis. A+
GS27 détachant universel peut être une solution efficace sans abîmer les jantes. Il propose aussi un dégoudronnant très performant. Il s'utilise sur carrosserie donc je ne vois pas de contre-indication pour son utilisation sur des jantes. Amicalement, Denis.
si c'est des jantes alu un dégoudronnant normal Faut pas croire c'est pas la teinte de l'alu c'est une peinture et un vernis
ok je regarderai pour le détachant GS27 ou le dégoudronnat, car il faudra que je dégoudronne également un peu la peinture merci à vous
salut, Sinon, tout en étant aussi efficace, il y a la white spirit que tu peux utiliser pour dégoudronner ta carrosserie et aussi bien tes jantes. Surtout ne t'inquite pas elle ne retire pas la peinture. J'ai eu le même problème sur mes jantes et j'ai utilisé de la white spirit après bien sur les avoir nettoyer avec un produit spéciale pour les jantes.
Quick Clay Pas de detergent, pas de produit qui dissous et donc toxique, avec quick clay, c'est la garantie de sauver son verni, et d'enlever tout ce qui est en surface et qui n'est pas le bienvenu
le résultat après nettoyage et utilisation dela white spirit : quand elles sont sales ( trés sale ) A l'intérieur : Nettoyage de la jante avec le produit nettoyant mais le goudron persiste : Après nettoyage avec la white spirite, le résultat :
Pour enlever les taches de goudron sur la carrosserie...............du beurre, par contre sur les jantes je ne sais pas si sa part.