Hello, j'ai un petit souci (enfin, ma voiture) d'injection je pense. ça fait 3 fois depuis un an que ma voiture s'arrête net (de fonctionner). Tout reste allumé, ça fait comme quand on cale. Si j'essaie de redémarrer, impossible et puis 5/10 minutes plus tard, tout repart. Comme j'ai raclé le fond du réservoir plusieurs fois et que j'ai pris le carburant en grandes surfaces pendant un cours laps de temps (à une époque), je suis quasiment sûr qu'il y a de la m... dans le réservoir. Je mets de l'injection 5 quand ça m'arrive mais c'est encore arrivé à ma femme hier soir et.... Je voudrais savoir si vous avez une méthode ou un produit car je n'ai pas trop envie de m'em...
Déja "des merdes dans le reservoir" t'as moins de chance d'en avoir en grande surface car c'est eux qui ont le plus de débit. Ensuite y'a un filtre a gazoil sur une 407. Si c'etait une merde ca ne s'arreterai pas net ou alors elle ne repartirais pas aprés. (Je vois pas comment une merde peut se volatiser d'un circuit de gazoil) Elle te le fais meme en roulant ??? (j'ai un ami qui a aussi eu le tour sur une 307 SW, peut etre un problème connu chez peugeot?)
Elle ne le fait qu'en roulant. Je ne vais quasiment jamais en grande surface. Ça a commencé après plusieurs pleins en grande surface et après avoir raclé le fond du réservoir. Je mets un nettoyant injecteurs tous les 5000 kms. Tout les filtres sont changés quand il le faut.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... t-seul.php http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... p?t=123825
Oui, quand même. ça se compte en mois.... Apparemment, ça pourrait être une m... dans le réservoir ou de l'eau (mais je n'y crois guère) et le calculateur passerait en défaut suite à une anomalie de débit mesuré. ça risque de commencer par une vidansge du réservoir si ça continue, après, mais bien après, ça peut aller jusqu'à une vérification des injecteurs.... :ghee:
moi je pense plutot a un probleme comme Ailys. La merde dans le reservoir te ferai avoir des ratés , des hocquets , ça ne repartirai pas ensuite en roulant parfaitement.
Oh p.... :| ça sent pas bon.... Il y a des ratés de temps en temps, mais c'est tout (pour les ratés). Et aucun défaut d'apparent mais peut-être qu'un diagnostique permettra de récupérer d'éventuelles infos.