ha ? la mienne est hyper silencieuse ... :langue3: elle est juste collante ! :ghee: Bon alors bonne échappée ! :hello:
Vu comment j'ai été accueilli sur EA .... Spoiler BEN ÉVIDEMENT QUE VOUS ETES TOUS INVITES !!!! Journée detailing puis grosse soirée. A mes frais bien entendu
je garde ma vie simple avec femme et enfants je pars vivre a la montagne au calme je frais bien sur des voyages et je donne un peu aux association
Euh, juste comme ça, avec tout ce qui ce dit, ça ne tenterais personne de vraiment gagner ??? :hurt2: Comme ça au lieu d'en parler, nous ferions... !
J'engage un transporteur qui fait l'aller/retour chez vous/chez moi pour que chacun s'occupe de sa charrette. Tous les produits et matériels sont à ma charge bien entendu. Mieux non ?
Avec plaisir kaz Et on ouvre une chaine de TV genre ............. DETAILING TV Histoire de s'éclater.
Avec des rénov' de malades sur des autos dégueulasses ! Histoire de faire halluciner les spectateurs. Sinon je pensais à une chaîne nationale de centres de detailing. Avec des membres du forum en directeur d'agence. Ça s’appellerait EA France :inlove:
Intéressant de votre d'après le sondage que malgré les fanas de voitures qu'il y a sur le fofo, l'immobilier reste (et de loin) une priorité ! Ya pas miracle, moi aussi je suis tout le monde. Si j'étais riche de chez riche, déjà je placerai la moitié des gains dans des placements sans risque pour avoir un revenue et une assurance. Puis avec une partie du reste je voyage et me fais plaisir. Et bien sur j'investirai un peu dans l'immobilier. Avec déjà une belle maison grand standing à Millau pour être proche de ma famille et enfant. Et quand on est riche on a le choix, donc trouver une maison de luxe ca sera pas bien dure. Et puis pourquoi une autre maison dans un pays ou j'aurais un coup de coeur, pourquoi pas l'espagne...
QUEL GACHIS... :berk1: :berk1: tout ses millions gaspiller Je suis tellement radin, que je mettrais tout de côté, quitte à vivre dans une cabanne... Puis pour mon enterrement, je veut un cercueil en diamant avec poignées en platine, intérieur cuir. Et que PSY danse le gangnam style dessus, le tout serrait porté par des cougars en string ... :ghee: :ghee: :ghee: UN NOUVEAU DEPART POUR LA PROCHAINE VIE :hehe: :hehe:
achat d'une grande maison en Bretagne car c'est la plus belle region de France et surtout car on ne vit pas dans sa voiture (quoique tristement pour certains si). achat d'une autre grande maison hors de france pour se depayser un peu durant l'année et aussi car si c'est la plus belle region de france la bretagne n'en a pas le plus beau temps . Apres un Q7 W12 pour la famille, une Mini Cooper John Cooper Works cabrio pour madame, une Aventador pour papa et une Fiat Panda mais avec des jantes noires
B'hein moi je quitte la Bretagne ! C'est le "quand il fait beau" que je ne supporte plus... Je quitte mon boulot (ma retraite servira d'argent de poche pour mes enfants, et je reste anonyme, bien entendu. Je m'offre deux semaines de vacances avec mon épouse en laissant les gamins à une baby-sitter histoire de réfléchir un peu. Je donnerai suffisamment à la famille proche de façon à ce qu'ils n'aient plus aucun crédit et un peu plus, un gros plus, pour vivre au quotidien. Je décide d'un endroit ou habiter avec ma femme et mes enfants, (cela pourras nous prendre un peu de temps, dans le sud-ouest, sans doute au bords d'un lac, mais pas isolé : genre minimum 3000ou 4000m² de terrain mais pas plus, une maison pas trop grande non plus, mais ou l'on se sent à l'aise à 4 et un petit "chalet" à côté histoire de pouvoir recevoir sans devoir déplier un canapé pour faire lit. Et........................un Garage, le genre de caprice d'adulte richissime : avec quelques outillages de qualité, un gros compresseur, un pont élévateur à croisillons, un coin canapé cuir frigo pour admirer mes deux ou trois véhicules personnels avec mes amis (les autres véhicules de mon épouse et des enfants et des amis seraient dans un autre garage, faut pas exagérer quand même !)... Quelques voyages tous les ans, disons trois dans l'année. Pas un sou aux associations trop connues mais si mal connue et encore moins pour des pays étrangers : il y a malheureusement de quoi à faire en France. J'investirai dans la ville ou village dans lequel j'aurai choisi d'habiter pour aider des gens dans le besoin, tout en restant anonyme. Au fait tout le reste est placé dans différentes banques pour ne vivre que sur les intérêts (impôts déduis, car on ne paye des impôts que sur les intérêts), avec peut être des achats de terrains ou d'immobilier (pas sûr). Barbecue, rosé frais mais aussi sport pour profiter le plus longtemps possible de ma chance extraordinaire. Le reste du temps, vivre sans souci en tête, juste le souci de dépenser tous les mois les intérêts que cela me rapporte, sinon le mois d'après j'en aurai encore plus à dépenser ! Bon...c'est ou qu'il me faut signer ? :hehe:
Curieusement, moi j'aurai plutôt tendance du coup à vouloir m'acheter une maison dans le Finistère :mrgreen:
Ben en fait, je n'aurai pas de grandes envies. Je crois que je voudrais aider les gens dans le besoin. Je voudrais donner... J'investirai dans une baguette magique, je découperai toutes les bagnoles mal garées, j'écraserai celles en dehors des clous. Je m'achèterai quelques sportives et je construirai une piste. J'inviterai EA et du coup, Lulu pourrait bourrer sans risque pour son permis...