sa me rappelle un gros (140kg ) qui voulait monter sur la deauville , au dernier moment il lui a dit " dégage tu va me péter l'amortisseur " moi je fais presque que du plat(en Provence c'est pas dure) , donc je profite du paysage le col max c'est 350m d'altitude :mrgreen:
Pourtant je me relis tout le temps, je n'ais rien voulus insinuer :happy1: Sinon pour ma part, mon vélo avance tout seul alors qu'il pèse 30Kg et me fait profiter du paysage sans peiner :mrgreen:
pas mal les gars par contre faite pas comme moi, ne faite pas dès les premières sortie à fond avant l'été j'avais repris est dès la troisième sortie j'avais fais une soixantaine de borne à 28 de moyenne, bein après j'ai ramé pendant une semaine
Salut tout le monde desole si je vais changer de domaine sportif car vous parlez de cyclisme...moi mon sport c'est la boxe anglaise je ne sais pas si il y en a d'autres sur le forum . Cette annee ca va etre competition donc entrainement a la dure plus la course a pied pour le cardio. Sinon je fais un peu de balade en velo egalement j'ai un vtc bitwin, c'est sympa egalement le bike pour se detendre . Voila ma petite contribution les amis bonne soiree!
Aujourd'hui j'ai effectué la première course à pied de ma vie. J'ai commencé directement par un marathon, voici mon "diplôme" :ghee: :
Il y a des coureurs sur le forum ? Moi je prépare un trail pour le mois de décembre et j'ai hâte d'y être.
la dernière fois que j'ai courus j'ai fait la course des 10km d'arles avec 5° et 110km/h de mistral dans la tronche, bein dans ces condition 10kms c'est extrêmement long... la boxe sa doit êtres bien a pratiquer pour moi, objectif des vacance : faire au moins 30 min de vélo sur home trainer par jour
Dès que j'aurai un peu de place je pense à ça pour moi : http://www.decathlon.fr/hometrainer-sat ... 64386.html
Il existe le modèle au dessus avec ordinnateur mais je m'en fout le mien est fait pour gérer les home trainers, j'ai juste un aimant à mettre sur la roue arrière.
Le HT j'ai horreur de ça, hors saison surtout le soir car c'est mort, je fait du vélo elliptique, c'est sympa et ce n'ai pas traumatisant pour les articulations, c'est un Kettler Rivo P Envoyé depuis ma Cube U30GT2 avec Tapatalk 4