Bonjour à tous, il est de coutume de se présenter avant de partager donc me voilà : Nathan Fougnies Né en 1988 Bruxellois Ma passion pour le detailing est très récente, avant, je regardais et laissait ça aux pros, maintenant, développant une activité automobile, j'ai décidé d'ajouter une corde à mon arc et je me lance pleinement dans le detailing. Je suis "Gold Class Dealer" pour Meguiar's à Bruxelles et je suis le seul. Il est donc normal que je commence avec leurs produits. Mais j'ai déjà une petite commande en tête pour très bientôt, histoire d'agrandir la famille et remplir mes étagères ! Pour mon activité de detailing, j’aménage un petit box, pour ranger mes produits et ma voiture actuelle (et mon vélo) et mes rénovations se feront à l'extérieur (achat d'une tente prévue) sur une petite cour propre. Dans l'immédiat, impossible d'acheter un local pro mais j'espère que c'est pour bientôt ! Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. A très vite EDIT 27/04/2020 : De retour sur le forum ! Beaucoup de choses ont changées depuis mon 1er message ici. Voici dans les grandes lignes : - J'ai deux ateliers, un à Bruxelles & un à Wavre. - J'ai un partenaire qui m'a rejoint, il s'occupe des ateliers et moi de la communication et de l'aider si besoin. - Je suis distributeur unique en Belgique pour la marque Nano Carapace (produits de fabrication allemande 100% nano technologique, testé & approuvé) - Le nom de ma société est maintenant Ultimate Care car j'applique les méthodes de detailing à d'autres surfaces (moto, maison, bateaux, etc.) - Nous lançons une box mensuelle et un tarif de 39€/mois est appliqué à tous les membres du forum. Bon courage pour la suite