Bon, j'ouvre ce post dans lequel je rajouterai au fur et a mesure des photos MAZDA 6 2.5i SPORT 170chx - 10 cv fiscaux - Kit carrosserie sport - Jantes alu de 18 - Vitres arrières sur-teintées - Phares avant Bi-xénon - Radar de stationnement AV et AR - Feux antibrouillards AV - Alarme - Siéges cuir et tissu (chauffants pour l'avant) - Système Bose avec 6 HP - Ouverture et démarrage sans clé - Anti-démarrage - Volant cuir - Essuie-glaces à détecteurs de pluie - Allumage automatiques des phares - Climatisation automatique bi-zone - Régulateur de vitesse - Ordinateur de bord avec alarme de vitesse - Kit pédales alu 31 000 kms (ere immat: fin 2008) A prevoir : Les vitres avant teintées deja car la c'est vraiment moche
Re: Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport la j'en ai pas pris par rapport a où l'auto etait rangée mais ca sera fait, intérieur aussi car pour une japonaise ca va l'interieur n'est pas trop degueu
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport Pour certaines, les jap ont bien progressé en finition. je suis bien placé pour le savoir.
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport je suis pas fan des nipponnes,mais j'avoue que celle ci est jolie belle auto
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport bien en fait a la base elle est noire pailletté mais j'ai l'impression que suivant le temps et le soleil elle tire vers d'autres couleurs @ Givago : moi aussi l'avant m'a plus attiré que l'arrière, sur la version 2013 ils ont copié l'arrière de l'A5 je trouve comme ça ils était sûr de pas trop se gourer les tricheurs @Jamalasa: Lexus est à part tout de même, la qualité des intérieurs est bien au dessus de mazda, honda, mitsu ils essaient de concurrencer AUDI BMW MERCO, Mazda vend des auto dans une gamme de prix ou ils ne pourront pas les rattrapper en terme de qualité des matériaux utilisés. Je vois la différence avec ma BMW, sur pleins de choses ma bmw était moins "jolie" et "tape à l'oeil", cela dit le joli ne veut pas dire de bonne qualité style les plastiques interieurs de Mazda qui claque au niveau du tableau de bord mais qui vieillissent mal dans le temps (au bout de 4 à 5 ans ca mange deja meme en etant maniac), ma BMW avait 7 ans et les plastiques étaient plus costauds. Après on peut pas tout avoir En tout cas pour l'instant j'en suis content, en general chez mazda (pour en avoir eu une de 2006) on est content quand on l'a mais moins quand on la vend car hard a vendre. Apres avec ma motorisation ca sera a double tranchant, peu de gens interessé par une essence mazda mais celui qui la voudra est quelqu'un qui ne viendra pas la voir par hasard. Les finances étant plutot orienté travaux de ravalement (qui coute le prix d'une compact ) j'aurai préféré un véhicule comme le GLK de Tchio Lulu qui est 8| sublime, cela dit l'heure n'est pas à l'achat d'une auto de ce tarif, j'ai limité la casse ma femme voulait un C-Max
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport Là, pour ma part, j'ai fait un achat raison... Après de nombreuses voitures neuves qui tombaient en panne, j'ai décidé d'acheter des occasions fiables. :mdr3: :happy1: Sincèrement quel pied d'aller à la concession que pour les entretiens. Avec les japonaises, on n'a peut-être pas les plus belles voitures ni les plus beaux intérieurs, mais disons qu'on a d'autres qualités.
Re: Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport J'aime bien cette (pile) Mazda Non sérieux elle est belle et puis les Jap c'est bien fini et costaud au final. Puis en essence tu as eu raison, elle se revendra mieux car les taxes arrivent sur le mazout les enfants, et ça va faire mal à la revente. Les moutons vont se transformer en vaches à lait.
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport merci pour le noir métal, mais sur les photos , je la vois tirant sur le bordeaux,violet griotte. D'ailleurs, Xedos chez Mazda ? c'est définitivement mort ,ou ça existe encore a l'étranger ?
Re: Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport Hello à tous, après la vente alchimy, j'ai eu enormément de boulot et d'autres trucs important qui m'ont écarté du monde auto. Debut septembre, j'ai vendu ma mazda 6 apres un peu moins d'un an de bons et loyaux services, ça fait 3 semaines que l'on tourne avec la petite fiesta le temps de récupérer demain ma nouvelle auto en occurrence une Passat CC 1.8 TSI Carat Edition avec en plus des options ajouté par le premier proprio comme toit ouvrant pack sport, le garage a qui je l'achete m'a refait un check up complet peinture et refait a neuf les jantes interlagos 18". Photos d'ici peu, tous les produits alchimy que j'ai acheté grace a esthauto je ne les ai pas utilisé sur la mazda donc la passat y aura droit.
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport Hello, content de te revoir parmi nous. Pourquoi avoir vendu la Mazda? leur4:
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport je change d'auto en septembre en general et je voulais monter en gamme en intérieur, j'adorais l'exterieur de la mazda mais niveau intérieur la Cc est un bon cran au dessus, demain 7h30 j'ai 3 heures de TGV pour aller la chercher
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport Là c'est clair que les jap - coréennes - et autres asiatiques, côté finition et qualité des matériaux, cela ne vaut pas les allemandes. Par contre quand je vois ma Yaris qui a 13 ans et mon LEXUS qui était agé de 6 ans, les plastiques veillissaient mieux que ceux de mon ex golf 4 et Touran...
Re: Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport en tout cas, bon retour parmi nous et les photos sur la Passat c'est quasi obligatoire de toutes façons :hello: :hello:
Nouvelle auto : Mazda 6 2.5i Sport je viens de rentrer :ghee: après m'être levé à 6h du mat, avoir pris le TGV durant 3h30 et retour en passat 6h, je suis vanné. Donc comme je l'avais bien prévu et ce qui est quand même énormissime, le garage m'a vendu une passat Cc carat edition au prix d'une carat soit Environ 1800 euros de différence au niveau de la cote. Le vendeur me l'a bien confirmé ce matin, mais bon ils n'allaient pas m'augmenter le prix entre temps :mrgreen: . Je ferai rapidement un post dans la section Le Garage mais j'ai complétement oublié la mazda 6 elle est extraordinairement bien équipé à l'intérieur c'est du sublime, je n'ai jamais eu de VW mais je pensais pas que la finition serait aussi bonne, le cuir est extra , et le garage pas vache deux pneus HS ils auraient pu me mettre des Tiger Yoyo et non ils m'ont mis des Vresdestein Ultra Sessanta donc pas des trucs trop pourri ::d , le systeme GPS plus disc dur plus tout le reste je suis ultra fan j'adore leur4: photos demain dans un nouveau post