Je me sent d'humeur ce soir et j'ai encore envie de crier.... J'AIME PAS APPLE et surtout leur politique de MERDE ! Je VEUX un IPAD (mini ou pas d'ailleur) et un IPHONE 5 jailbreaké !!!! . . . 8/ Bon cette fois vraiment. et re- :taistoi: :aille2:
Ça s'appel un joli (ou pas) pétage de câble sur un poste... disons... simplement le post apple. :hehe: Je suis content, je viens de bien le polluer. Pour résumer, je prend un malin plaisir à casser du sucre sur le dos de cette boite californienne faisant fabriquer du très bon matos (il faut le dire) en Chine pour le revendre en occident à un prix 3 fois supérieur au cout de production à l'aide d'une espèce assez unique de guerre commerciale des brevets... Bref, je crois que cela résume assez bien mon avis vis à vis de cette firme. (pourtant j'aime bien leur matos...)
Crie Bobby, exprime-toi mon vieux! :mrgreen: Personnellement, je reste inflexible et je reste Apple-addict. Peut-être que ça changera un jour...
Celle-est vraiment géniale ! Non Connect ce n'est pas proche de la réalité. C'est la réalité ! :hehe:
Source : 01net.com Ca reste une rumeur, néanmoins, cette vidéo prend tout son sens : [youtube]Qrep_4xK-wg[/youtube]