bonjour je viens vous présenter une nettoyant jante que l'on fait tester et je trouve qu'il est vraiment efficace je l'est tester sur une 206 un enjoliveur qui na pas eter laver depuis 2 ans environ la crasse eter incruster sur le plastique j'ai vaporiser le nettoyant et frotter au pinceau et voila le résultat après plusieurs passage
Très sympa. Une petite fiche en détaillant davantage le produit, où on le trouve, dilution, prix ............ Et c'est parfait. Merci
pour l'instant je n'est pas beaucoup d'info c'est un membre du forum qui ma passer un échantillon il a eter acheter dans un magasin de consomable auto genre AD pour 5L 30€
Je prends le relais C'est un produit pro nettoyant jantes sans acide qu'un ex représentant "autoglym" m'a conseillé En ce qui concerne la dilution 1:5 à 1:8 Voici des photos
Pour la fiche je n'ai pas assez de référence pour en faire une. Avant j'utilisais du pouet-pouet de chez fire green. Et depuis que je lis les différents posts et reportages du forum je me suis tourné vers d'autres produits un peu plus sérieux.
Marque : epitech Produit : nj91 Catégorie : Nettoyant jantes Photo : Description du fabricant : nettoyant sans acide pour effectuer des lavages rapide de toutes les jantes automobiles en alu, acier et enjoliveurs supprime facilement les poussière de frein et autres salissure telle que les graissees et huiles laisse un brillant sur les jantes. Description du produit : Produit jantes diluable Mode d'emploi / application : appliquer le produit a l'aide d'un pinceau , d'une brosse ou d'un pulvérisateur laisser agir 3 a 4min ne pas laisser sécher puis rincer au jet d'eau Dilution(s) : 1:0 à 1:8 Temps de pose : 3 a 4 minutes Avantages : le prix Inconvénients : il faut attendre pour que produit pénètre bien la crasse cela peut nécessite plusieurs passage donc plus de produit Disponibilité : boutique auto style auto distribution je pence Ordre de prix : 5 L =30 € Conclusion : ce produit a jante ma bien convaincu sur les enjoliveur très salle m'est en utilisation pur sur un entretient courant il fait un très bon travail m'est sans trop le diluer sinon il devient vite nul je trouve vraiment que le rapport qualiter prix et très très bon il ne vaut petetre pas les meilleur nettoyant m'est pour le prix il fait du bon travail je le conseil Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) je le recommande vraiment pour le prix 3.5/5 exemples :
l'effet cire c'est la cire nhp que j'ai passer après m'est bien nettoyer il laisse vraiment un brillant jeudi je pence le tester sur des jante alu de ford ranger bien crasseuse donc des photo seront la enfin si le Temp le permet aujourd'hui je l'est tester sous l'eau
il a eter acheter dans un magasin comptoir auto dans le 28 apres je ne c'est pas dans les autre region ou on peut sen procurer