Pour tes cuirs ? 100ml de nettoyant interieur Universel. ca sera bon aussi pour les moquettes et les plastiques. 100ml ou 200ml de Protecteur cuir.
Moi pour ma part, je ne te conseilles (pour l'instant) que les produits que j'ai pu tester. Je te conseille donc ces produits pour lesquels tu peux avoir aucune crainte : - Le nettoyant jantes P7. - Le shampooing S7 - GT12 et GT11 de Gliptone. - La bonne affaire semblerait la MF PRO7 qui semble très très bien placée côté tarif. Pour le reste, je laisse la place aux pro qui ont tester et approuvé d'autres produits.
merci les gars je vais voir alors Bon jante " délire / shooting " pré commander . Je lance le truc début novembre pour les monter fin novembre debut decembre . Donc je suis a la recherche de 4 jante tole en 5*100 sans pneu ( au cas ou ) . Le rendus seras jolie avec mon vr6 au sol voici quelque clicher de se que ca va donner ! la teinte des jante est pas encore définis . A coté de ca pour le quotidient , je pense a des simple BBS RX II que l'on me propose a bon taros donc a voir mais je pense faire ca pour l'evo I de mon vr6 .
J'aime bien le son du VR6 sur cette caisse. :coeur: Quand à cette Golf 3, ça reste une question de goût. J'ai cru voir que tu avais retiré les tours d'ailes en platique, c'est un bon point pour ma part. Pour le german look, je n'en suis point adepte, je pene qu'elle mérite mieux mais ce n'est que mon avis personnel. En note globale, je dirais qu'elle a besoin d'un sérieux coup de jeune... :mrgreen:
pour jante toles neuves renseigne toi direct en concession. Je me rapelle d une epoque ou on ne savais plus quoi en faire. Les clients qui posaient des jantes alus en accessoires recuperer rarement leurs jantes toles. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Salut a tous , pas mal occupé par mon travail en se moment mais cette apres midi j'ai pris 5 minute pour allez chercher ma boite a air d'origine et la faire tourner un peu ( que du bonheur se bruit ) . j’ai aussi pris une calandre d'origine ( a peindre ) est démonter la batterie pour la recharger car a plat .
C'est décider .... Demain au taff je commande deux aile avant neuve . Vu que je passe en boite a air d'origine et que le lissage des répétiteur j'aime pas trop , je change ... doucement retour a l'origine !
sayé j'ai craquer ... j'ai pris 4 jante parabole poli . Je l'ai ai sans pneu , donc je compte lui mettre 4 pneu en 205 / 45 / 17 . je vais relever un peu la golf . debut du mois ma commande des tôle élargie également part donc j'aurais deux bon jeux de jantes . de plus je vais recevoir mes retro origine , mes aile avant neuve , antenne de toit , un toit ouvrant car le miens se referme mal et deux feux arriere VR6 d'origine . il me resteras deux trois bricole et elle seras parfaite cette vr'sex . les jante en elle meme voila le rendus sur Golf III et la sur une LC5P j'adore . vivement le week prochain .