GOLF III 2.8 VR6 3P Origine allemagne 12/03/1993 LC5P 3ème Main Equipements et options particulières : * Peinture métallisée * TOE * Sièges recaro gti edition ( il vont degager contre des full cuir sous peu ) * Anti-brouillards * Alarme Equipements de personnalisation : * Suspensions sport combiner filleter ( neuf ) * Feux Hella angel eyes * Ensemble : clignotants + anti-brouillards + répétiteurs latéraux cristal * ligne depuis le catha en inox * volant sport * Lissage d'aile et male * Vidange tous les 10.000 km, la voiture est 100% saine, sans aucun bruit suspect, ... je dis ça pour avoir vu pas mal de VR6 ces derniers temps, moins kilométrés et plus récents, et bien celui-ci n'a rien à leur envier, bien au contraire .... * Les plastiques intérieur sont dans un super état, le cuir aussi pour son âge. * Même si je ne suis pas un bourrin, la voiture à vraiment la santé, ça fait plaisir. A part ça : * J'envisageais donc de la mettre en S3 17" ou autre jante de la sorte . * Remettre un tableau de bord noir * la remonter un peu * rétro * antenne * pot Petit bilan sur la voiture : Les " - " : * Pas d'historique sur sa vie en allemagne * Quelques traces dûes à son âge (je suis maniaque) : - des impactes de gravillon - des défauts ici ou là Les " + " : * J'ai eu tout ce que j'attendais : coloris, TOE, état, voiture saine jamais maltraitée, ... * Les équipements rajoutés que je voulais mettre quoi qu'il en soit : suspension sport * Le moteur tourne réellement comme une horloge. petit shoot du jour pui nettoyage du vr ( aspi ) supère sain demain je démonte quand même mes cache des bas de caisse pour tout vérifier donc les combiner fileter neuf le soubassement sains la remettre deux éclairage de plaque quelque photo en vrac la fameuse tache qui me preaucupe ! et mes angel eyes voila Alors ce matin j'ai acheter et passez du polytrol sur les baguette , le résultat et bien présent ensuite , marre de voir ce tableau de bord bleu horrible , donc direction en casse , est hop démontage ... puis garage . Ce soir direction garage ( car je viens de lui prendre un garage ) est j'attaque ca petite vidéo de mon VR6 [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/B3LwOmITOoA[/flash] hey , alors ce tableau de bord affreux est plus dans le VR6 ... un noir classe a repris le dessus . ( reste deux trois truc a dénicher et ma partie intérieur seras " fini " ) ** temps approximatifs 3 heure pour le démontage / remontage ^^ A savoir divers petites vise croix , et de 8 dans l'interieur et 3 vis de 10 dans le compartiment moteur ! Petit shoot avec mon e34 ^^ Plus qu'a travailler maintenant justement pour les jante je suis en pleine réflexion . la paye approche et je doit me décider Alors en premier choix j’étaie pour des S3 Après je peut avoir des replic AMG en 18 pour un bon taros en plus ca rends bien ! Ensuite j'ai trouver des téléphone de chez porsche au début j’accroche pas mais a force je trouve ça original Et si j'en trouve a prix raisonnable , bah soit des C2 ou des turbo de chez porsche toujours si vous avez des avis ou suggestion je suis pas contre prochaine étape , peinture de mon hayon + montage d'un moteur d'ouverture électrique et achat + pose de mes nouvel roulettes . pour les jante je ne c'est pas trop encore j’hésite entre pas mal ^^ des S3 , des porsche C2 ou turbo , des tole large pour le delire ou un classic des borbet type A ou au pire des parabole . le choix est pas encore fait .
Très classe mais tellement mieux d'origine. Tu devrais lui mettre les jantes origine et aussi les feux d'origine
Hello à toi. La bmw qui est en cours de rénovation c'est la tienne? Car je suis actuellement sa renov sur un autre forum.
Hello, Il me semble (j'en suis même sûr...) que la remise en état de la BMW n'est pas celle-ci, mais plutôt un cab.
oui j'ai bien une 325i en cours de rénovation . pour le vr6 il sera remis d'origine pas d’inquiétude , je viens de l'acheter ... je fait petit a petit
J'adore les jantes C2 !! :coeur: Mais elle est tres jolie aussi avec les AMG. Le choix sera difficile :taré1:
Des news aujourd'hui j'ai etait faire mon quitus fiscal aux impot ... reste plus qu'a allez en allemagne pour mon certificat de conformiter est elle passe en plaque francaise definitive sinon je suis sur le point d'acheter ca : -bas moteur -haut moteur complet pipe admission couvre culasse culasse arbre a cames poussoir hydraulique -embrayage+ volant moteur le tout a 148 000km , pour mon future projet 2012 . donc a suivre est demain je monte mon cuir ca commence a bien avancer ici . ^^
Voila on y est . Ce matin a 9h mon recaro partais . Me voulas avec un cuir complet ^^ place aux photo , je kiff sérieux hâte que j'ai mes papier
merci , par contre je compte faire une remise en état du cuir et de la carrosserie ! la je m'adresse aux pro de se genre de travaux . bon rien est hyper moche , mais je veut nourrir et protéger le cuir / carrosserie ! merci de vos conseil !
Pour le cuir : Glitpone ou Colourlock. Gliptone, j'adore, que des points positifs pour ma part. Coulourlock, je vais le tester das pas longtemps. Pour la carrosserie, profites de la vente fractionnée A7.