Bonjour A vous tous 4 ans que je suis inscrit sur le site et . . .je ne m'étais pas encore présenté J'ai connu esthauto via Ailys qui était sur un forum porsche Je vous avais fait par d'un soucis sur une précédente voiture, et depuis, plus de jouet à la maison dans quelques jour je devrais prendre possession d'une belle 993, et comme je veux que celle ci soit parfaite, je vais commencer à m'équiper en produit de "detailling" je n'ai pas la pretention de devenir un pro du detailling, mais au moins connaitre les bases pour pouvoir lui donner les soins qu'elle mérite. A bientôt sur le forum pour vous poser quelques questions de . . . newbie du detailling :hehe: Alex.
merci à vous a ce sujet, comme je ne veux pas massacré ma belle, si un gentil "voisin" était dispo pour m'initier un peu aux bases du detailling, ce serai
Bienvenue. En suivant les conseils pas de risque de la massacrer. Sauf si tu passes directement à la technique de la polisseuse sans les bases.
et ces "bases" . . . il y aurait un tuto sympa ? je regardais pour une petite orbitale pour se "facilité la vie", mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien . . .
Si tu passe dans le coin envoi moi un MP qu'on puisse se rencontrer afin de partager mes connaissances si ça te dis bien évidement :alcool1: