Bonjour, - Voiture concernée : BMW 520d - Couleur : Noire - Age de la Peinture : 2008 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Non repeinte - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Quelques micro-rayures et tourbillons mais rien de très grave - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) J'aimerais, pour cette rénovation, ne travailler qu'avec les produits AutoGlym sauf pour la décontamination, donc voici ce que j'avais pensé faire. Produit Vaisselle Clay Bar Meguiars avec Quick Detailer Polish Super Resin Ultra Deep Shine AG HD Wax - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Dans un garage - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 100€ - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? Oui --> Commentaires éventuels : Merci de vos aides ;=)
Salut, Du produit vaisselle....hmmrff...tu vas faire grincer des dents sur le fofo :mrgreen: Sinon pour débuter ça a l'air bien, mais perso j'investierais dans un vrai shampoing ;-)
Oui je sais, j'ai du Duragloss en shampoing mais pour bien dégraisser la voiture, j'aurai fait un passage au produit vaisselle, décontamination, passage au shampoing duragloss puis polish, etc...
Ca me semble etre un début honnete . Le produit vaiselle ne me dérange pas. Tu n'auras pas réélement une correction avec le psr mais plutot un masquage mais pour commencer c'est bien. Par contre uds derriere psr , je trouve cela un peu superflu. Si des MR passe psr et ensuite la wax , si ta peinture est vraiment nickel (ce qui m'etonnerai du noir de 2008) fait uds et wax. prend un shampoing hard pour le prix de l'uds.
Perso je resterais sur le shampoing uniquement.. Et si t'as un peu de sous en rab, je collerais un sealant avant la HDWax.
Un "vrai" sealant, le WMF est un glaze qui a certes une action sealant mais tu peut le mettre. Un glaze ou un cleaner en dessous ça peut le faire, surtout que la HDWax a une très bonne tenue.