Zut je n'ai pas de QD en quantité suffisante, j'ai 2 voitures à faire avec celui du kit Clay Meguiar :/
Tu auras assez. A la limite, tu peux couper en 1:1 ou 1:2 ton QD. Sinon, vraiment si t'as pas le choix, avant correction tu pulvérises simplement via un spray de l'eau. Tu fais quand même gaffe, mais étant donné que tu vas ensuite polisher ça doit passer.
Merci :] N'ayant pas la 308, je vais me lancer sur la golf ce soir donc: Prélavage en station au karsher Lavage 2 sceaux et séchage Passage de la clay re lavage Je ne passe ni le compound ni le swirl x ni la cire dessus tout de suite, je ferais ça dernière semaine d'Aout
Quelques defauts sur la golf. J'espère les avoir avec le duo compoung swirl x en manuel: Un qui m'inquiete, elle a été repeinte et ça fait genre peau d'orange sablé Apres un petit gommage, gomme tres tres peu contaminée
Avec de l'huile de coude et des bons pads ça devrait être possible si tu ne cherches pas du zéro défaut.
Et en QD QW sur une peinture noire vernis allemand VW vous avez des suggestions avec de bons résultats? Est ce que le VP Heavy Duty carpet cleaner peut servir pour le nettoyage du tableau de bord. Je n'ai rien d'autres. Même si comme son nom l'indique c'est Carpet?
Non pas vue. Ce serait bien d'en faire une pour en débattre. Que penses tu de son action sur les MR ? Quel pad as tu utilisé ?
Pour les mr ce serait plutôt le swirlx...normalement le combo main c'est uc+ swirlx avec des bons pucks