j'ai acheté bug and Tar remorver en Belgique, dès que je peux le tester je mettrai un petit commentaire...
J'utilise ces 3 produits pour retirer le goudron et toute tâche de pollution, notamment sur les bas de caisse : -- du Autoglym Intensive Tar Remover : malgré son nom, il n'est pas trop aggressif -- si ça ne marche pas, du Car-Lack Special Cleaner (dégraissant bon à tout faire) -- et si ça ne marche toujours pas, la grosse artillerie : du Chemical Guys Extreme Strong Wash En fait j'en mets un peu (dilué) sur tout le bas de caisse avant un vrai lavage shampooing de toute la carosserie. Et quand ça coule, c'est bien noir!
J'utilises le bug and tar remover de Meguiar's. Si ca tient bien je met du degoudronnant abel auto bonnex. Ca part tout de suite. 8)
moi j'utilise: -WD40 -Nettoyant Insectes et Goudron "Turtle Wax" -Shampoing Auto dégraissant "AutoPratic" . en combinant le shampoing auto+ le nettoyant quand on lave la voiture, elle sort sans une tache après il n'y a plus qu'a la lustrer et la cirer.
Bonjour, hier j'ai laver mon kangoo de fonction au CG strong wash car plein de tache de goudron sur la carroosserie (surtout bas de caisse) est j'ai été stupéfé du résulat, le goudron s'enléve tout seul et la voiture était bien sale quand meme. dsl j'ai pas eu le tps de faire des photos. Donc je préconise ce shampooing Strong wash moi une voiture vraiment sale mais qui a surtout besoin d'enlever des tache de goudron ou bien de décrasse r certaine parti !!