Bonsoir a tous voilà je pose ma question je vient de faire un traitement complet à ma coco micro ponçage polissage et lustrage et je vient de mettre la concorso le gars ma dit qu'il n'était pas nécessaire d'appliquer le cleaner fluid ma je les quand même fais sur tous l'arrière pour voire si il y aurait une différence et j'aimerai remettre une couche mais samedi comment dois je faire ? Sachant que je vais remettre une couche de concorso et par dessus une Shield comment dois je procéder ?
Re: Cire concorso Et je n'ai pas de QD pour mélanger les 2 cires je peut en poser une et après 2 3 heure je peut remettre une couche ?
Cire concorso Oui. Tu mets une wax sur surface propre et ensuite tu buffes. Et tu mets une autre. Et sans buffer tu peux remettre une autre et buffer. Regarde le spit shining en tutos.
Re: Cire concorso Oui, mais avec du QD, pour crée le voile de cire et ainsi "stabiliser" la 1ère couche, et quelle ne fusionne pas avec la seconde.
Re: Cire concorso Avec de l'eau déminéralisé ça peut le faire ? Et le fait que je nais pas fais cleaner fluid ça fait quelque chose ? Pour le la âge il est conseiller de le faire à la main le karsher va tous enlever nan ?
Re: Cire Swissvax Concorso Pour l'application de la cire Swissvax APRES un polissage : Cleaner Fluid Regular Swissvax (CFR) AVANT la wax. Entre 2 couches de wax : pas de CFR utile. Si Spit Shining (voir le guide), le QD/QW est recommandé. Mais si il s'agit uniquement de mettre une couche de wax sur une autre, un lavage suffit. Le lavage haute pression bien effectué (buse à 30cm mini - approche oblique . . . ) ne fera pas partir (fort heureusement) la protection. Par contre : NE PAS UTILISER LE SAVON du NHP de station. Utilise ton shampooing Wax-Safe (Neutre).
Re: Cire Swissvax Concorso D'accord mais ça fais quoi si je n'ai pas mis de clr ? Et je naît pas de QD je dois faire comment une couche attendre 2 heure et refaire une couche ? Je peut mettre de la Shield sur les jantes ?
Re: Cire Swissvax Concorso J'ai été dans ce cas. Pas de cfr pas gravissime. Tu mets la wax sans. Pas de QD ? Tu attends 8h à 1 jour entre chaque couche. Shield sur jantes : oui. Possible. Le mieux : autobahn. Regarde il y a une vente fractionnée en ce moment.
Re: Cire Swissvax Concorso Si je l'ai justement le cfr mais le gars du lustrage ma dis pas besoin de passer le cfr donc je ne l'ai pas fait
Cire Swissvax Concorso Si tu l'as passe le sur les jantes avant ta Shield. Bête de ne pas l'avoir mis si tu l'avais. Le gars du lustrage ? Il devrait savoir que si c'est pas indispensable c'est tout de même recommandé. Sauf si le lustrage à été mal fait avec plein de remplisseurs.
Re: Cire Swissvax Concorso En plus il utilise les produit swissvax ! En tous cas je v le faire sur les jantes
Re: Cire Swissvax Concorso Debosselage expert à Rouen pourtant il travail bien et très réputer à Rouen
Cire Swissvax Concorso D'ac mais n'a t'il pas utilisé des fillers ? D'où son conseil de ne pas mettre de cfr ?