Oui le choix est vaste N y a t il pas un produit qui se démarque ou sont ils tous a peu près équivalent ?
vu le choix des produits satinés... A voir surtout leurs tenue dans le temps ! J'ai le "pneu" Sv (beau, mais tenue moyenne), j'ai le AG (pas encore testé), mais j'ai entendu dire que le wolfgang à une super tenue dans le temps !
A vrai dire ma première réponse était très LIGHT C'est subjectif mais Exit le Meguiar's High Gloss, trop Gloss à mon gout. Le Alchimy7 est pour moi . . . Trop neutre. Donc j'utilise en général : Pneu de Swissvax (très bon et économique avec un rendu un poil satiné) et aussi le Poorboy's Bolt'n Bright (bon rapport Q/P et tenue assez bonne). D'autres avis les passionnés ?
J'ai eu le AG, j'ai pas aimé. Le A7, chouette rendu mais pas une bonne tenue. Le Meg, tenue dans la moyenne mais trop brillant "pour moi" Le wolfgang lui je l'ai adopté, une tenue déconcertante, un rendu satiné comme j'aime et trés simple à poser. Voilà j'ai eu ces 4 produits, donc pas d'avis concernant d'autres marques.
de toute façon SV est cher. Je crois qu'il n'est plus besoin de le préciser à chaque fois que l'on parle de cette marque. En revanche une partie de leurs produits sont économiques à l'usage. Donc... bref. Donc sans parler prix : ( ) Je suis d'accord, et j'aime beaucoup le rendu. Mon prochain test se portera sur le wolfgang.
Peut être pourrions nous intégrer à ce post des photos de comparaisons du rendu des produits testés ? Par exemple tous les pneus exposé au soleil, ou non, histoire que les comparaisons soient cohérentes. Puis tenue après 1 mois, puis 2 etc. En y intègrant les facteurs météorologiques et intempéries.
Pitié les gars, ne serait-ce que par égard pour les SV-men, nous savons tous que les prix SV sont au-dessus de la moyenne..... Pour revenir au sujet. J'ai le Meg' dont je ne suis pas satisfait. Trop gras et tenue insuffisante pour ma part... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
merci pour vos avis, le Black Diamond Tyre Gel semble faire presque l'unanimité j'ai essayé d'en commander chez shinerarama, mais le produit n'est plus en stock connaissez vous d'autres site proposant ce produit ? merci
j'ai le poorboy's Bold and Bright gel et le Meguiar's Hyper Dressing et j'ai testé les deux sur deux pneus neufs sur la meme voiture bien sur . Le Meguiar's Hyper Dressing dilué pour qu'il donne un effet satiné tient plus longtemps.
J'alterne entre le Autoglym qui ne me satisfait pas avec une durée de vie ridicule, et le Valet Pro protectant, pur, et essuyé après quelques minutes...la tenue est mieux mais le rendu trop claquant pour moi. je pense me tourner vers le wolfgang incessamment sous peu :mrgreen:
Ou pouvons nous acheter du Black Diamond Tyre Gel de chez Wolfgang et faut-il quelque chose de spécial pour l'appliquer? Mes pneus ont des tâches marrons, elles partiront à coup sûr?
Traces marrons ? Dégraisse bien et ensuite protège. Tu as chez Diamant-Auto un produit qui vient d'arriver. Sinon CarPro PERL ou Swissvax Pneu.