Bonjour à tous, François , 25 ans, habitant dans le Nord Pas de Calais ( 62 ) , à Arras plus précisemment ! Je possède une 206 cc noire, à laquelle j'aimerais redonner un coup de neuf extérieur comme intérieur. Concernant l'extérieur : quelques micro rayures plus ou moins profondes ( traces d'ongles, de clés, d'éponge ... ) et une peinture un peu ternie par le temps et la pollution ! Concernant l'intérieur : quelques traces sur les sièges ( très leger, mais j'aime pas les voir ! ) , plastiques un peu ternis par le soleil et ciel de toit un peu sale par endroits. Voila, je m'inscris donc ici pour apprendre dans un premier temps, me renseigner et acheter les produits nécessaires ( dans un budget raisonnable, je ne suis pas professionnel ) à une petite remise au propre de la voiture ! Je pense que cela va me permettre aussi de créer de nouveaux contacts dans la région ou aux alentours :mrgreen: Merci d'avance pour votre accueil, vos informations et conseils ! A Bientot sur le forum
Merci pour votre accueil ! tchio lulu, je vois que tu es d'Arras aussi , c'est bien sa déja Je vais parcourir un peu le forum car je n'y connais pas grand chose en la matière, on va donc essayer d'apprendre les bases !
Merci pour l'accueil Avion ce n'est pas très loin d'Arras , j'ai un ami a moi qui habite sur lille avec une honda civic qui vient de passer une commande de pas mal de produits, je vais surement voir avec lui pour faire mon CC ensemble ! Comme cela , je pourrais poster quelques photos sur le forum et participer activement et apprendre en retour !
Encore un Biloute.... Bienvenue quand même!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk