Bonjour !! Je vous presente ma 2005 Mazda 3 2.0 L A/T Grey Titanium... Toit ouvrant Chargeur 6 CD Adaptateur Bluetooth Radar de Recul Stubby Antenna 3.25" Vitres Teintées H7 6000K Apexcone HID CONVERSION KIT Custom Couvre Moteur Photos : @+
Matt ca y est t grille ke c toi! jai pas compri commment t arrive a rentre dans le park et sur la plage d'hertselia encore lol! Sinon pour explication moi et le Ilaron (matt) habitons au nord de tel aviv!! magnifique ville je c que les francais on generalement des apriorie sur israel mais si vous passe par ici pour resons x ou y (religieuse ou otre) passe a Raanana vs ne serai pas decu! (Mazda est vrement une tre tre tre bonne marque de voiture a mon avis! pour ma part jai ossi une peugeot 307 1.6L "sport" avec c 110ch ridicul et des probleme technique a repetition et une Mazda 5 2L 170ch c bizar mais meme si la mazda 5 est moin style ke la peugeot car c une familliale je nesiterai plus jamais quand o choix! Mazda!)
Salut, pour ce qui me concerne, je n'ai pas d'a priori au sujet d'Israel Bon à part ça, je vois avec plaisir qu'Ilaron a été enfin repéré, et comme resquilleur de plage, en plus :mrgreen: Bravo Ilaron !
Pour l'histoire de la plage, vous allez rire mais 1 semaine apres ils ont fermé le passage avec des grosses pierres !!! Pour le parc, je te montrerai comment on fais Au plaisir de faire des photos avec ta Mazda toute propre !
On est content quand a fini et qu'on crève de mal au dos et aux bras Mais ça en valait la peine... Belles photos :!:
Beau Boulot! Maintenant, si tu utilisais de vrai produits.... LoL 8) Pas trop galere sinon pour la poussiere de sable vu ta proximite avec la mer?