ah bon ok j'etais persuadé que la cire fouterait le camp au nhp je ferai attention quand meme à ne pas passer trop près si je l'utilise une fois mon auto waxée, on n'est jamais trop prudent
Je pensais faire un rinçage après le pré-lavage et le lavage avec un pulvérisateur à pression de 5l, sa peut le faire aussi?
Pourquoi faire le lavage avec un pulvé à pression. Pour moi : Prélavage = pas d'action mécanique foam lance ou foam gun ou pulvérisateur Lavage = action mécanique à l'aide d'un gant.
Aaaaaah désolé bavure de débutant. Je parlais du rinçage lol. Parceque j'ai de l'eau de source pas loin de cher moi
Oui je n'y vois pas de soucis, à part peut-être le temps que cela va te prendre. Il fait combien ton pulvé? Car pour le rinçage, il te faut une sacrée quantité d'eau par rapport au prélavage et lavage. Ce n'est que mon avis de newbie, attends un avis avisé des vrais "ténors du poignet".
Je pense pas que tu pourra rincer une voiture avec seulement ton arrosoir. Pour déjà l avoir tenter avec 5 bouteilles de 1l, j'avais du faire 3-4 allers retours pour pouvoir rincer l auto et encore
ok alors je vais ressortir les 2 jericans de 20l et le remplir à fond lol. C'est l'avantage d'avoir une source proche
Tout est possible, après faut voir ce que l'on attend. Mais teste, on ne sait jamais, moi je sais que j'aime bien prolonger le rinçage, donc je bouffe pas mal d'eau.