C'est tout à fait sérieux (et un peu hors sujet...) Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
C'est pas le moment de tester Madame Dave... :aille2: Surtout le soir. Dave Junior prend ses aises... Et pour le PH de la femme, je vous répète (on ne peut plus sérieusement) que certaines effluves corporelles (ciblées) sont dues (dixit un médecin dans un reportage télé très sérieux) à la teneur du PH. En fait, je raconte tellement de conneries que dès que je sors un truc sérieux, ça fait rire tout le monde. Pauvre de moi leur4:
En fait, bande d'incultes :hehe: , en cherchant sur le net, vous verrez qu'on parle d'odeur de poissons, plus précisément.... Je vais demander un cyber-bâton à Ailys pour sanctionner les cancres...
alors l'onr c'est de l'optimum no rinse produit polyvalent un must appriori... IPA c'est de l'alcool isopropylique un dégraissant super efficace quand tu polish ta voiture disons qu'une fois passé tu n'as plus de résidu (solvant,trace ...)
Bien entendu que l'ONR est un must-have. Tu fais tout avec lui Il y a les adeptes du Citrus bling de Valet Pro et ceux de l'Optimum No Rince (ONR). Possédant les 2, l'ONR me sert effectivement en Lave-Glace aussi. Je l'utilise en ClayLube / QD / Lave vitres . . . . .