Vu sur Maniac-Auto : Qui connait ce shampooing ? Aqua Bathe est un shampoing au PH neutre développé par la marque Raceglaze. Ce produit laisse votre carrosserie extrêmement brillante et permet de restaurer tous les bienfaits d'une cire de Carnauba précédemment appliquée. Deux bouchons par seau suffisent pour obtenir une mousse bien dense qui vous permettra de réaliser un lavage en toute sécurité pour votre carrosserie. La bouteille de 250 ml est suffisante pour 25 lavages ! Concentration extrêmement élevé en cire de Carnauba brésilienne. AVANTAGES - PH neutre - Contient de la cire de Carnauba - 25 lavages pour une bouteille - Lavage en toute sécurité J'ai commandé du Car Bath Swissvax et je me pose des questions sur ce shampooing peu cher. Merci. [youtube]oYaY0ODU938#t=0s[/youtube]
Raceglaze : je n'entends que du bien. En plus, 25 lavages, c'est vite passé... Personnellement, je passe au Dodo pour l'entretien. Je vais recevoir le SN et j'achèterai le Sour Power. En fait, si je faisais la comparaison (maladroite), je dirai que maintenant, quand je lave une voiture, c'est comme si je lavais un bébé. C'est à dire qu'on frotte doucement, avec une pression juste suffisante pour atteindre notre but, mais sans "blesser". Tout en douceur... :coeur: