Salut à tous ! Je suis déjà inscrit depuis peu sur un forum de rénovation auto mais on m'a aussi aiguillé vers ce forum qui pourra m'aider à me perfectionner dans le domaine! Je suis vraiment novice ! mais je compte bien apprendre toutes les techniques et les produits/outils adaptés à chaque travail ! Justin 22 ans Picard dans l'âme mais je bosse actuellement sur la Région Lyonnaise (01) Possédant un Scirocco de 2009 noir Intense Voili voilou ! A bientôt !
Halford? Comme Rob Halford, le chanteur? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Révolu? tu n'adhères plus? Moi j'adore. Je trouve qu'il a un talent extraordinaire, il peut oeuvrer dans beaucoup de registres. Je suis fan des old Judas Priest et des 2 premiers Halford. Déjà, ça commence bien, tu as du goût. :mrgreen:
J'écoute moins qu'avant mais j'ai eut ma grosse période Desfois j'aime écouter un peu de tout, c'est par périodes, genre en ce moment c'est plus System Of a down :hehe: Mais toujours aussi fan dans le fond, concert magistral en janvier 2010 auquel j'ai pû assister , love !! oui j'ai l'impression d'être dans de bonnes mains !!! Gracias amigo :merci: