COMPATIBILITE DES GLAZES AVEC LES CIRES C'est un topic qui vous donne le bon glaze à choisir selon la wax ou sealant. Les Glazes et les Wax/Sealent se classent en 3 catégories : ceux qui sont à base grasse, à base synthétique, et les bases mixtes. Pour résumer les compatibilités entre les différents types de Glaze et les Wax / Sealent : Glaze à base grasse : Wax / Sealent gras, Wax / Sealent mixte, Wax. Glaze à base synthétique : Wax / Sealent gras, Wax / Sealent mixte, Wax / Sealent synthétique. Il va de soi que les Quick Wax doivent également respecter les règles ci-dessus afin d'optimiser leur durabilité. Si vous en voyez d'autres à ajouter dites le ;-) BASE GRASSE Préparation LSP (Protection) Maintien BASE SYNTHETIQUE Préparation LSP (Protection) MAINTIEN BASE MIXTE Préparation - LSP (Protection) - Maintien Source : Cosmétique Auto et le créateur : Axel1966 Je précise que j'ai demandé son accord pour le publier ici Version PDF : PDF/compatibilitecires.pdf
comme dirait Norbert de Top chef " Behieme , je sais pas ce qui me retient de te prendre sur le bureau !"
Merci pour l'info. Merci pour la source. D'ailleurs ce serait bien si DA venait un peu sur EA. Pourrais tu leur dire ?
J'en suis pas sur mais je pense pas que ça fonctionne à 100% Le résumé c'est ça Glaze à base grasse : Wax / Sealent gras, Wax / Sealent mixte, Wax. Glaze à base synthétique : Wax / Sealent gras, Wax / Sealent mixte, Wax / Sealent synthétique.
Je suis toujours intéressé par la découverte de nouvelle choses (mais pas nécessairement par l'expérimentation, surtout dans ce cas) :mrgreen:
je suis pas tres fort en photo, et je sais pas si Behieme aura la presence d esprit de sortir son reflex :grin: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Voici le lien ou vous pouvez télécharger l'original du PDF que j'avais fait par rapport au post de CA et que j'avais hébergé >>> http://www.archive-host.com/files/1...ccc321e83d73/Base_preparation_Sealent-Wax.pdf Le tableau Excel avec volet déroulant : http://www.archive-host.com/files/1...te_GLAZE_et_WAX_SEALENT_volets_deroulants.xls
Bonjour Je ne peut télécharger le pdf et le exel impossible a lire, je doit pas avoir les bons logiciel :-|. Dommage pour moi ces tableaux doivent être des plus intéressant.
Télécharge la dernière version d'Open Office pour la version Excel et Foxit Reader pour l'autre et ça devrait bien se passer.