Bonjour à tous, Je suis William, 29 ans et passionné de Porsche depuis ma plus tendre enfance. J'ai réalisé mon rêve au mois d'août 2011 en m'achetant une Porsche Boxster 2,5L de 1998. Elle est grise artic avec un intérieur cuir noir. Elle avait 70 000 kms... elle en a désormais 75000! C'est une 2ème voiture ; une voiture plaisir/passion! C'est le très bon état de la voiture qui m'a incité à acheter celle-ci plutôt qu'une autre. C'est pourquoi je souhaite l'entretenir aussi bien sur la partie mécanique, que la partie esthétique, afin de la garder le plus longtemps possible et qu'elle reste dans un très bon état. J'ai connu ce forum par le biais d'Ailys ( que je remercie) pour une vente fractionnée, et je compte y flaner désormais de temps en temps pour apprendre tout un tas de choses! Merci à tous!
Bienvenue. Esthauto t'offrira bien plus que l'accès à des ventes fractionnées. Tu apprendras à protéger ta Porsche dans les règles de l'art. Une bonne protection extérieure aussi avec une jolie cire. Tu ne la regarderas plus de la même façon. Vas faire un tour dans le Shine & Show