Tu prends 150ml de fort et de doux. Pulvérisateur mousse pour économiser le produit. Éventuellement 100ml d'essence et de scellement. 150ml de lait et roulez !!!!!!!!
ouaip pas bete c est ou la vente ? par contre ma bagnole a beaucoup de cuir elle est enorme en fait !!
Vente Swissvax Colourlock. Dans les annonces. Profites en à ce prix là. Si tu veux large tu prends 200 ml de chaque. Sinon 150 suffisent. Avec pulvérisateur mousse colle expliqué. C'est du haut de gamme.
bon j attend les beau jours pour attaquer ca sera bien finalement la gamme alchimy au complet seul le prelavage lavage se fera au karcher exterieur faute de pouvoir le faire autrement
bon voici commande faites ca serait pas mal d essayer d obtenir des bon de reductions de leur par ou de faire une commande groupé peut etre un tuto complet si j en ais le temps ! j attend qu il fasse beau deja :aille:
On est partenaire alchimy7 donc les membres ont des réductions. Contacte Arnaud de la part d'esthauto tu auras un geste commercial à coup sur.
je l ais eu au téléphone ce matin super sympa il me joints des échantillons cadeaux et autres et m a ouvert un compte membres pour les réductions je suis ravi de voir qu un site francais soit aussi disponible et a l ecoute
Exactement !!! D'ailleurs Esthauto est heureux d'avoir été le premier forum à avoir cru en Alchimy7. Arnaud est un perfectionniste, il ne pouvait pas se tromper avec ses (je dis bien Ses) produits. Plus qu'un chef d'entreprise c'est un passionné avant tout
ouaip trés bon fofo pour l anecdote ca fait 3 semaines que j attend de faire ma voiture tout est commander mais ya un "mais" la lustreuse est reparti en réparation défault de variateur je l aurais pas ce week end alors que j avais prit le pont pour faire 4 jours pénard leur4: va faloir que je trouve un pote qui aurait une circulaire ou ponceuse a me préter sinon et pour couronner le tout on a le mois de mai le plus pourrit de l histoire
Patience Et on attend tes photos durant ta rénovation. Esthauto est le meilleur. Je viens d'un autre forum et je suis bien ici !!!!!!!!!!!!!!!
pour les photos va faloir négocier l apn a mme :hehe: déja quand je prend mes photos de mon matos hifi et home cinema elle me prend pour un dingue alors la pour une voiture elle va m interner ah oui la patiente j en ais plus depuis 3 semaines je bouillone de voir le resultat final et j oublais moi qui voulait passer l extracteur dans la voiture ah bah non ma mére a jeté le VAX a la poubelle il etait trop gros pour le ménage :aille: avec ca je faisait du vrai taff de renov moquette je suis vert :berk1:
bon mes produits sont arrivé aujourdh ui et ma machine rentreé du sav aussi une neuve pour le coup un grand merci a arnaud pour les produits offerts et le reste et a esthauto pour le partenaria tuto en cours de préparation selon le beau temps ou pas !! > viewtopic.php?f=100&t=10487
Super Roro ! Au final, tu n'est pas obligé de mettre tous tes messages en grosse taille ou en couleur