Bonjour après avoir passer des heures sur internet a trouver des info sur le "detailing" je me suis enfin décidé a m'y mettre moi aussi ! Moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans et je viens de Nice. Étant un fan d'automobile grâce a mon père qui m'a transmis la passion pour les belles voitures j'ai découvre l"art" de "detailing" sur un forum auto. Après avoir lu pas mal de rénovation sur ce forum, je me suis enfin décidé et j'ai effectué ma première commande sur le site "Maniac Auto" que voici: Citrus Wash N’Gloss, Citrus Bling, Yellow Clay Bar, White Diamond, Microfiber Applicator, EX-P Sealant 450m, W-APS, Diablo Gel Wheel and Rim Cleaner, Wheel Sealant, Green Clean, Natty’s Paste Wax RED, Microfiber Elite Blue, Miracle Dryer,New Car Scent Je compte aussi m'équiper en produits Swissvax grâce a la commande fractionnée de "alias" elle se composerait de : Cire Concorso Cire Glacier Cleaner Fluid Regular J'ai effectuer mon 1er detailing sur la voiture de mon père une AUDI A5 Blanc Ibis :coeur: (PS: je n'ai pas pu prendre de photo, car mon APN était casser ! leur4: j'ai juste pris le rendu final) Voilà ! Si vous avez des conseils ou des astuces à me donner, je suis preneur ! Merci et bon dimanche a tous (PS: comment ajouter des photos :-/ ?)
:hello: Bienvenue, on sent les heures de lecture au vu de ta premiere commande N'hesite pas à poser des questions, tu seras toujours bien conseillé ici ;-)
Comme indiqué j'ai pris des photos du résultat final dans quelles section je peux les ajouter et comment faire. Merci
Par contre, gros problèmes avec la Cire Pasta Wax qui a laisser des traces roses sur la carrosserie qui ne partent pas leur4: ! Comment faire pour les enlever ?