Je ne souhaite pas dénigrer ces produits (c'est pour ça que je précise souvent que j'ai un oeil de débutant ). Mon ressenti vaut donc l'importance que vous lui accordez :mrgreen: . De plus, John fait des photos de qualité (à mon goût) mais j'admets tout à fait que des photos restent des photos et que rien ne vaut le live... Bientôt j'aurai du live sous les yeux (mais avec un travail plus humble :gene: ) avec la Shield :coeur:
Bonjour j'ai une petite question peut on passer 2 couche de swissvax pour une meilleur protection et brillance ? Je parle de la concorso et de la shield
Elle sera bien protéger et brillante ? Ou puis je faire pour l'été 2 couche de concorso et l'hiver 2 couche Shield et comment faire l'entretien puis je la passer au karsher ou la laver à la main? Pouvez vos me dire aussi qu'elle micro fibre utiliser pour le cleaner fluid et la cire ? J'ai 2 pads un pour la cire et un pour le cleaner fluid c'est pour lessuyage et je voudrais aussi utiliser l'autobahn comment l'utiliser ? Désoler mais je débute merci de vos réponse
Dites moi, je roule tout les jours avec le véhicule en question. Je désire donc une protection accrue,... qui m'amène à penser à la shield. Ceci dit vu que je veux le beur et son argent... :grin: , j'aimerais égallement de beaux reflets ainsi qu'une profondeur de fou, ce qui m'amène vers la concorso. Maintenant, si j'opte pour une crystal rock, reste elle juste supérieur à une concorso ou bien marie t-elle beauté et robustesse dans le temps (je pense à la durée et protection surtout de la shield) ? Enfin quand je dis temps... je ne m'attend pas non plus à ce que cela dur 6 mois. Ce qui d'ailleurs m'amène à une autre question : une cire ce dégrade t-elle (je pense à ma seconde caisse qui sort rarement en dehors des week-end) toute seule, si elle vieillie dans un espace clos et à l'ombre ? Ailys de la crystal rock peut être disponible si l'on est pas en nombre suffisant pour atteindre les 200ml que contiennent les pot de cire ? Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Si tu veux protection et rendu dans une seule cire, c'est la Crystal rock. Elle est supérieur à toutes les autres sur tous les points. La contenance c'est du 200ml La durée de vie, il faut juste garder les cités dans une pièce qui ne gèle pas. Paulo
Merci pour tes réponses paulo. Mais je pensais plus à une cire déja posée sur une auto qui ne sort que le week-end et qui est garée dans un espace clos non chaufé et à l'ombre. Merci ;-)