:hello: 1. Je mets eau + shampooing dans un pulvérisateur de 1l. 2. Je pulvérise sur la carrosserie. 3. Je laisse agir, un petit coup de pinceau par ci,par la. 4. Rinçage eau par la NHP tout un cycle. 5. Essuyage Hydrolame et MF technique avec QD. Qu'en pensez vous ?
C'est à dire que tu auras de jolies microrayures, si tu veux t'entraîner à polir c'est une bonne astuce :mrgreen:
C'est vrai que sans "nettoyage physique", tu risques d'en oublier... Rien ne remplace le nettoyage avec un gant (à part le nettoyage avec deux gants). Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je vous lis et je saisis pas. Si le shampooing est pulverisé, puis le NHP rince, les résidus partent, non ? Ça revient au même que le NHP sauf que la golf6 met son shampooing. Mieux vaut MF que raclette dans ce cas?
Dans un cas comme celui-ci,mieux vaut garder 2 bidons de 5L vides pour "emporter son matériel".Y aller lorsque la station est calme bien entendu (entre midi par exempe) Avoir 2 sceaux + grit bien entendu et utiliser,après "pré-lavage" (tout dépend si la station à un shampoing en sortie nhp wax safe ou non) la technique des 2 sceaux. Pour le séchage une WW duk (moins "dangereuse" qu'une lame dans un cas de figure comme celui-ci).
Soucis pour transporter 10 l d'eau. Ça devient dur dur. Dans ce cas vous mouillez avec le nhp ou pas la carrosserie avant le shampooinage ?
tu achetes 2 seaux leroy merlin avec couvercle, si sa rentre pas dans le coffre , empile les 2 seaux. et met l eau dans des bidons. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
On peut parfaitement envisager de préparer un mélange de shampoo dans un pulvé et frotter avec le gant mouillé, puis rinçge dur, puis eau déminéralisée et séchage hydrolame + WV.