Le citrus est polyvalent, le hard CG (bug bugger?) doit être bon, l'équivalent en IF doit être "équivalent". Quand à A7, je ne connais pas... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
il parait que if bug away est identique au cg. J ai recu le if, pas essayé encore mais il me semble qu il a sa fiche. la grosse difference c est le prix. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
La meilleure alternative est, selon moi, le CG Citrus Wash&Gloss, il y a plusieurs sujets dessus. Quant au IF et CG ce sont les mêmes :langue3:
Chez alchimy 7, je pense que si tu fais déjà un pré-lavage avec un EM7 ou M7, un sealant va déjà prendre une énorme claque et une carnauba sera inexistante. Derrière ça faire un lavage avec un bug away, strong wash ou équivalent et il n'y aura plus rien.
moi je voulais le CG citrus mais rupture de stock le quel puis je prendre pour le remplacé et en petite quantité 16oz merci d'avance
Ptiwhisky, t'as assures pas!!!! Y'a assez de partenaires EA pour te contenter... Va falloir te reprendre garnement! :fouet1:
Bonjour, Nous n'avons pas de shampoo "hard" dans notre gamme. Pourquoi ? Tout simplement, que nous ne jugeons pas utile d'en proposer. En effet, comme déjà précisé par Béhième, des solutions de prélavages sont déjà disponibles chez Alchimy pour assurer ce type de fonction. Ensuite, la phase de décontamination éliminera les restes de protection. Nos shampoo sont doux (pH neutre) pour préserver les cires... Quel est l'intérêt de faire un prélavage "hard" + shampoing "hard" ensuite ? Un prélavage "hard" doit suffire :gene3: Et si il ne suffit pas, lorsque vous prévoyez l'utilisation d'un shampoo hard, c'est bien pour retirer la protection et ensuite en reposer une ! Du coup, pour s'assurer de la meilleure accroche possible, vous passez par une étape de décontamination (avec un gomme soft, ça suffit) ... et ensuite, vous posez la protection Et donc, les résidus de protection restants, seront bien éliminés avec la gomme (clay). @+ Arnaud
Oui :/ Je viens de commanderjustement du Citrus (473ml) avec 2 autres trucs sur Maniac Auto et il est vrai que 13 Euros de FDP c'est pas super, mais c'est la faute à la Poste. Tu trouveras bien autre chose à commander Pour moi, le Citrus est un bon shampooing. Je ne le prends pas en Gallon car je ne m'en sers que sur base vraiment pourrie