slt a tous , voila j'ai 2,3 retouche peinture a faire on ma dis ( quelqu'un de ma famille qui fais de la carrosserie en black) tu mais ta couleur qui déborde un peu bien sur et tu prend une cale bien plate tu mais un chiffon dessus avec du white spirit et tu frotte et sa enlèvera le surplus de peinture a l'extérieur de la griffe vous en pensez quoi ?? et si pas de cale que puis je utilisé ?? merci d'avance
ptiwhisky, si tu veux assurer le coup (car c'est bien ce que tu veux ), trouves-toi une petite câle, tout simplement (un conseil d'ami). Tu sais que c'est un travail minutieux (tu t'en doutes) donc, met toutes les chances de ton côté. Tu pourras certainement avoir de meilleurs conseils que les miens mais la peinture est la partie névralgique du detailing extérieur, ce serait dommage. :mrgreen:
Là, je ne peux pas te dire. Perso, j'ai lu de tout. certains y vont par petites couches, d'autres remplissent et poncent l'excédent pour égaliser la hauteur. Je voulais juste de conseiller de ne pas sous-estimer l'importance du travail. Après, je suis actuellement incompétent en retouche peinture. Mais je vais devoir m'y mettre rapidement...