Il a aussi un spray maintenant (enfin depuis environ 1 an) pour le mécanisme du toit Bon je vais voir qui a quoi dans les fournisseurs afin de voir coté budget et dispo
Je te remercie sincèrement pour ton brillant élan d'analyse, me voici rassuré. Si tu lisais un peu plus ce forum (c'est bien le fond du problème), tu saurais à quel point tes propos sont tout simplement...ridicules. Mais ce n'est pas important, guismo. L'important n'est pas d'avoir, c'est de faire avec ce qu'on a... Si tu en viens à te prendre la tête derrière un clavier, c'est qu'il faut te poser des questions. Je ne parviens pas à me prendre la tête avec qui que ce soit ici. Et toi? :mrgreen: Si tu as d'autres idées du même ordre à me faire partager, ou des points à éclaircir, passe aux MPs, ça nous évitera de polluer ce post.
Rebonjour dove72 Le ridicule ne tue pas La connaissance ca s'apprend A mon tour je te remercie de pas polluer mon post car a part me dire de relire les tutos tu apportes quoi d'autres? Le MP n'est pas nécessaire étant donner que j'avais déjà avertie la modération afin de faire un peu de ménage (si besoin) Pour la prise de tete derrière un clavier c'est surtout comparer a certains commentaires qui me paraissent un peu déplacer (les tiens par exemple) Sinon je suis un peu comme l'auteur de ce post: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=68&t=9425&start=15 Je cherche juste a comprendre, apprendre et prendre plaisir mais au vue de certaines réponses je me demande si il est nécessaire de continuer ici
je te conseil aussi de faire un tour sur les rénove faite pas les membres, tu vois les produit en action et sa peux t'aider à choisir par exemple entre deux produits ou tu hésite et qui sont très bon perso j'en ai lu des rénoves avant d'acheter mes premiers produits et sa ma bien aidé
on se détend :hehe: . Ne monte pas sur tes grands chevaux jeune padawan. Les modérateurs feront du ménage si nécessaire, ils connaissent leur travail (et me connaissent, eux...) Ici, normalement, ce n'est que du plaisir. Le post dont tu parles concerne Foudy. Tu as raison de t'en inspirer (et tu devrais t'inspirer plus de sa personnalité, il saurait te dire quel méchant être supérieur et prétentieux je suis :happy1: ). Bref, à l'impossible, nul n'est tenu. Je te laisse t'enliser sur ce terrain (base de la discussion et de la compréhension) pourtant élémentaire (j'essaie d'aider les gens quand je peux mais là, comme dirait Wend : "je crois que ça va pas être possible"). As-tu lu les tutos, au moins? Ils sont sincèrement très bien faits (et sont faits pour aider ceux qui en ont besoin). ça donne déjà une base pour discuter ensuite... Bonne chance pour ta rénovation. Il y a assez de gens bien ici pour t'apporter de l'aide. :merci:
Merci pour l'info nosman :cote: Je regardai tes réalisations dont celle la qui me plait beaucoup J'aime beaucoup :cote: J'ai les mêmes Default pour les micro rayures http://renovcar-passion.fr/reportage.php?id=24
merci a nosman et a alchimy vous m'avez bien aider au niveau des restau J'ai que ca pour le moment Je n'ai pas encore fais de gros travaux en ce qui concerne le micro rayure J'attend encore un peu de mieux maîtriser certaines infos