Bonjour à tous, Cela fait quelques années que je me suis inscrit, mais je ne m'étais jamais présenté, faute de temps libre je n'ai pas vraiment eu le temps de me mettre sérieusement au détailling, mais suite à mon déménagement récent, je vais enfin pouvoir regrouper mes voitures (qui sont dispatchées dans 3 lieux différents pour le moment) je me présente Chris, j'habite en Haute Savoie près de Genève, je suis passionné par les youngtimers et la restauration, je suis plutôt orienté vers les voitures allemandes (VW à la base,) j'en ai possédé quelques unes (1 cox, 1 Golf Rallye, 2 Corrado G60, 1 Golf 2 GTI 16s et il me reste 2 Golf GTI serie 1), j'ai possédé une 190E 2.3 16v, et j'ai encore une NSU de 67, une Renault 8 de 67 aussi et une BMW E30 325ix de 89. Je gère un site consacré à la Golf GTI 1 avec un ami (<a class="postlink" href="http://www.type17.ch" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.type17.ch</a>) J'envisage de vendre mon daily (A3 sportback 2.0 TDI) afin de rouler en yougtimer de façon quotidienne (avec ma 325ix), c'est la raison pour laquelle je cherchais la façon optimale de la protéger. Je suis déjà un peu équipé car je possède déjà une shampouineuse (Numatic) ainsi qu'un aspirateur eau/air (Karcher) et un nettoyeur haute pression (Karcher). Je suis dans l'attente de produits commandés dans différents shops francais et UK afin de pouvoir me lancer dans l'aventure et perfectionner ma technique Voici quelques photos: La renault 8 en cours de rénovation: La NSU TTS lorsque j'ai été la chercher: au programme rénover la peinture qui est d'origine pour ne pas la repeindre (il y aura quand meme quelques retouches à prévoir) Ma 1ère GTI (mon daily quand j'était étudiant), pour elle une peinture complète sera indispensable car le verni se fait la malle... Pas de photos de la deuxième GTI Ma 325 ix (telle que je l'ai vue sur leboncoin): Elle a vraiment un bel intérieur pour ses 240'000km Mon Daily (avec une de mes ex-GTI sur le plateau): @ plus Chris
Je n'avais pas fait attention :hehe: On va tenter de remédier à ça alors... Merci pour l'acceuil @ plus Chris
La voici dans sa configuration actuelle On voit bien sous la fenêtre arrière que le verni se décolle @ plus Chris