Alors voila je vous fait part de mon acquisition en remplacement de mon nissan almera tino EXTERIEUR: INTERIEUR
Sympa le tableau de bord .. c'est la première que je vois avec cet arrière là, bcp mieux que la précédente !
Cool ! Toujours orienté futuriste et vaisseau spatial la Civic . J'ai un oncle qui en avait une ( ancienne génération ) . Par contre la visibilité arrière doit être relativement limitée non ?
Oui la visibilité est pas top mais avec la camera et les radars de recul sa ne pose pas de problème !!! Puis les gens n'éblouissent pas avec les vitres teintées et le feu de stop qui tombe pile ou il faut, on dirait qu'ils y ont réfléchi
C'est normal c'est une voiture comme tu en vois pas deux, elle est futuriste on aime ou on aime pas, et du moment qu'elle te plaît à toi c'est le principal A oui, je déplace dans la bonne section !
Moi je trouve que c'est toujours bien de rouler un peu différent, que ce soit esthétiquement parlant ou technologiquement parlant .
OOOOOO la toute nouvelle Civic... ça sent le neuf :malin1: Elle est superbe en rouge. Je préfère l'arrière de l'ancienne moi mais elle reste quand même très belle avec un design audacieux Félicitation pour ce bel achat, ça doit te changer par rapport à la Nissan. quelles sont tes impressions? Quelle motorisation?
Excuse connect !! Il est vrai que sa change de ne pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde!! Pour n'avoir jamais eu de sièges en cuir, c'est vraiment très agréable et sa sent bon !! C'est le jour et la nuit avec le nissan. C'est un moteur 2.2lidtec pacman .
J'aime bien cette voiture, même si je ne pense pas en acheter une. En fait, ce que je n'aime pas c'est la NON-DIVERSITE en matière automobile, genre la Megane Grise, lol. Après, tant que ça te plait c'est le mieux. Comme disait Steve Jobs : « Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. » Donc effectivement, que ce soit technologique ou look ou philosophique je suis toujours contemplatif face aux voitures qui sortent du lot.
Moi je fais partie de ceux qui n'adhère pas à cette 9G, je garde ma 8G. Néanmoins belle acquisition et félicitation