Salut, Es que les prod scholl concept s'utilise sur toutes teintes? Claire ou fonçé, nacrée, métallisé? Ma peinture est Arktic (bleu claire nacrée) le S3, S17, S40, dans quels ordres je dois les utiliser? Merci pour vos réponces.
A la main j'en suis pas persuadé, je dirais que le s3 et s40 suffise. En polisseuse je dirais que les 3 sont utiles car comme beaucoup de marques ont va commencer avec le s17 qui est moins abrasif, puis si les défauts ne partent pas avec le s17 dans ce cas prendre le s3.
J'ai quelque Mf mais je pense faire comme vous dite S17 puis S3 si besoin dans certaine zone et re S17 dessus avant le S40 Et donc pour la teinte pas de soucis merci pour les conseilles :merci:
Pour ma part, je n'ai pas encore touché au S3... Par contre, le S40 est très liquide... ça peut surprendre
Quand on polit via du Hex Logic, quels sont les pads recommandés parce que j'ai fait : - vert + S17 (l'orange serait peut-être plus recomandé), - rouge + S40 (et je crois qu'il vaut mieux passer sur du noir?)
En dehors des polishs que je ne connais pas chez eux je suis deçu des backing plate trop agressif au niveau du scratch et deterior les pads... dommage