en parcourant ce super forum,j ai attrapè le virus de la fievre achetteuse :taré1: voici mes dernieres commandes recues,que j attendais avec impatience. j pense que pour un debut y a moyen de faire du bon boulot les produits sont les suivants:: citruswash gloss,apc greenclean,polish scratch+swirl,parfum newcar smell,netlux+echantillons vitre,jantes,nettoyant mf+plastique,mf cocoon,clay. cire jante wheel guand CFM+CFR,cire concorso. polisseusse dual action 900W avec lot de pad hexlogic
J allais oublier. Un grand merci à MANIACAUTO ,ALCHIMY7,SWISSVAX ! Tous de très bon conseil,qualité d emballage,envoi très rapide. Bref ils sont au top...
Dommage j ai pas eut de retour sur le choix de mes dernières commandes mise en photos plus haut. J espère avoir fait les bons choix.
Je suis débutant. Mais tes choix semblent excellents. La cire OK, mais pour le Cleaner Fluid Swissvax Medium tu aurais du prendre à la lecture des posts plutôt du Alchimy7 en correction ou du Scholl.
J ai pris chemical guys "scratch/swirl"en correction. Le cleaner fluid médium j en met juste un petit coup après. À savoir que mes corrections à effectuer sont très légères ;-)
À force de vous lire,mon porte monnaies fait la grimace Quand les températures seront plus favorable,je posterais les résultats de tout ces produits. ;-)
J ai prévu la remise en forme des mes voitures.(twingo,clk,Sl.) Tout ça avec un petit reportage photos qui va bien En voyant les résultats, on verra bien si j ai retenu tout les conseils et méthode que vous avez tous apporté à ce super forum. En tout cas un grand merci à vous tous ::d ::d