Salut à tous. Je possède des pads 3m vert,jaune. J ai pu lire à droite à gauche que certain humidifie leurs pads pendant l application. Est-ce nécessaire ? Et si oui quel produit utiliser? Eau,nettlux ou autres? Je possède un cleaner fluid strong et médium de chez SV.... Je me demande si c est compatible de vaporiser un peu d eau ou autres choses sur mon pad ? Merci de m aiguiller sur la bonne voie... :hello:
Oui je l ai commandé pour l utiliser avec la clay. Mais j ai pu lire que certain humidifié leurs pads avec..
Oui, il y a un topic sur ça. Certains humidifient légèrement le pad, mais légèrement, avec un QD, donc Nettlux sera compatible. C'est Alchimy7 ?
Pas l occasion d essayer,vu le temps qu il fait chez moi :triste2: La pluie la pluie la pluie..... Mais j pense que d autres ont déjà testé ce produit ici.. À voir ...
Je ne pense pas que ce produit ai été testé, pas de fiche retrouvée. Pas d'avis Mais il convient de lubrifier tes pads avec.
Bonsoir, Oui, le Nett'Lux peut servir à humidifier/lubrifier ses pads. Par contre, il est possible de le diluer entre 1:3 et 1:4 pour ce type d'utilisation. Par contre, je l'utilise personnellement pour légèrement humidifier les microfibres et alors améliorer l'essuyage des résidus de polish. (dilution possible de 1:3 à 1:4). Sinon, pour le Nett'Lux Gamme PRO : Les dilutions que je conseille : - 1:10 à 1:8 = pour lubrifier les pads de polissage et pour humidifier les MF afin d’améliorer leur essuyage (idéal pendant les phases de polissage). - 1:6 à 1:2 = idéal en lubrifiant Clay (selon le niveau de contamination et le type de clay). Perso, j'utilise 1:3 en clay lube et 1:4 pour du Dry aid. - 1:1 à 1:0 = idéal pour un lavage sans eau… (ex : lors des salons, meetings, etc …(en QD : je suis à 1:1) @+ Arnaud
Merci pour les infos... Et après avoir passé commande chez vous ,rien a redire. Impeccable ,sur tout point de vu...
Commande de la part de EA tu auras peut être une ristourne. Merci encore une fois à ESTHAUTO de nous avoir fait découvrir en avant première cette marque française qui semble bien au dessus des autres marques.
Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt leur4: leur4: leur4: Je devrais recevoir ma commande demain ::d ::d et j'essaie tout cela samedi ::d