Bonjour SL57, Si vous pensez utiliser le Nett'Lux uniquement pour lubrifier, il est alors possible de le diluer jusqu'à 1:1 pour ainsi bénéficier de plus de lubrifiant pour gomme de décontamination (clay). De même, n'hésitez pas à utiliser Nett'Lux sur vos microfibres pour améliorer vos phases d'essuyage. Il suffit de pulvériser 1 ou 2 "spray" à une 40 aine de cm, juste pour humidifier légèrement les fibres. Vos microfibres vont alors moins saturées et mieux essuyer. Arnaud
Bonjour SL57, Si vous pensez utiliser le Nett'Lux uniquement pour lubrifier, il est alors possible de le diluer jusqu'à 1:1 pour ainsi bénéficier de plus de lubrifiant pour gomme de décontamination (clay). De même, n'hésitez pas à utiliser Nett'Lux sur vos microfibres pour améliorer vos phases d'essuyage Il suffit de pulvériser 1 ou 2 "spray" à une 40 aine de cm, juste pour humidifier légèrement les fibres. Vos microfibres vont alors moins saturées et mieux essuyer. Merci alchimy7 pour le conseil,j en prend note........
Je peux prendre paypal mais le pb c'est les frais! Pour la CB j'ai changé de banque, des que je peux vous pourrez. Le virement bancaire, c'est une bonne solution afin de reduire au maximum les frais bancaires. Paulo
J ai pu lire que certain applique la concorso à la main. On peut mettre des gants latex? Ça fait 20ans que je travail dans le bâtiment ,mais mains ont plus l aspect du pad vert de chez 3M que de la soie...... :aille:
Je viens de faire la fiche sur le Cleaner Fluid Regular que tu dois mettre avant la Concorso. Pour l'application avec des gants je pense pas que ce soit conseillé. Mieux vaut soit à la main soit avec le pad noir swissvax (non siliconé). Les gants ont souvent une matière peu compatible à mon avis. Mais ce n'est que mon avis.
salut tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé le combo suivant : CFR + DGPS + CONCORSO ? car j'ai tout ça à la maison mais je n'ai jamais essayé de les mélanger ^^
C'est le Wolfang deep Gloss Paint Sealant. A mon avis, je te déconseille de mélanger tout ça ! :nonon: Parce que la Concorso accrochera mal sur le Sealant après !
La question à se poser est : Est ce que la Concorso se rapproche de la composition de la Fuzion ou pas. Car la Fuzion se pose sans souci et avec une bonne tenue sur le DGPS. ;-)
Le probleme c'est que la concordo ne tiendra pas plus longtemps sur un sealant que sur un glaze. Donc si c'esr pour en remettre dans 2 mois autant passer directement la concorso.
Le but de mettre une cire sur un sealent c'est pour le rendu, normalement ... Pour la durée, c'est le sealent qui fait son effet ! Mais effectivement, elle ne va pas plus accrocher sur le DGPS que sur le CFR. Par contre, lorsque la concorso aura faibli, ta protection DGPS sera encore là !