+1, je trouve ces fiches très utiles. Même si elles ne sont pas complètement remplies dès le début, elles permettent de centraliser les discussions sur un produit. C'est une très bonne initiative
Ce qui serait bien c'est un topic regroupant les souhaits de fiches, qui sera donc mis à jour selon les fiches faites.
On pourrait mettre 50€ pour Dave en tant qu'auteur-humoriste et detailer à ses heures (putain les gars, j'ai récupéré mon doigt!!!!)
Les fiches faites par le staff et les membres ça donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez !!!!!! J'en suis après lecture de la fiche sur le Cleaner Fluid Regular et Smartwax à faire des simulations d'achats ..................... Pas bon pour mes finances ça.
Moi je trouve que les fiches aident bien selon le produit, les dilutions, l'application ect Le principal pour l'auteur c'est d'être le plus objectif possible, je compte bien en faire quelques unes des que le temps sera meilleur, je les enverrais aux modos et c'est eux qui valideront, ou pas Le seul problème c'est que je n'aurais pas d'autres produits en comparaison sauf pour les wax :/
1 Personne a voté non. On respecte; et bien sur les votes sont anonymes mais la personne peut peut-être s'exprimer si elle n'apprécie pas elle peut nous dire pourquoi, ainsi on peut faire en sorte que les fiches évoluent...
Je me demande si ces fiches ne sont une mesure gouvernementale pour relancer la croissance. Quand je lis, moi, j'ai une envie d'achat! Je vous dis pas...
A mes yeux, ces fiches sont tres utiles surtout lorsque que l'on debute dans le domaine !!!! Les bons conseils sont toujours les bienvenus :merci:
:merci: Et elles ont l'avantage d'être commentées par tout le monde en fonction des essais personnels Merci
Personnellement à chaque achat dans un shop j ai toujours mes fiches pas loin Histoire d etre sur du produit acheté.