Salut :merci: j'ai acheté une cire holts chron'eau guidé par le prix (moins cher que la cire nauroto) le résultat m’impressionne pas trop , peut être que je l'utilise mal? :triste2: quelqu'un à t'il déjà essayé?
Alors comment te dire... Bref, je n'utilise pas cette gamme de produits. Je suis très bien conseillé ici et du coup, je sais que je ne trouverai rien dans les gammes grand public. Les autres te donneront leur avis, je ne parle que pour moi. Les produits ciblés ne sont pas forcément plus chers (tu serais surpris). Avant, je faisais comme toi mais je n'utilisais que du GS27...
Merci de ta réponse Dave72 j'avoue que j'achète un peu au moins cher (semi étudiant oblige) du coup je cherche des produits corrects à un prix Très correct ! je ne recherche pas encore un résultat comme on voit dans certains tutos de détailling mais surtout une voiture clean et qui brille un peu
Hello, pour ce qui ets de HOLT's en gamme grand public y'a mieux, y'a pire. Disons que sur un forum de detailing on va davantage vers des marques exotiques et qui ont bien souvent moins chères. Selon tes attentes et ton budget (aussi petit puise t'il être) on peut t'aiguiller dans la rubrique de conseils peronnalisés. Inutile de dépenser à outrance pour un bon résultat.
Recherches sur le forum et fais-toi un panier chez un de nos partenaires et regardes le prix des produits GP et tu verras ça revient pas forcément plus cher, quand tu vois le prix du GS27 Titanium ! :cote: On peut-être t'aider, ouvres un sujet dans les demandes particuliéres.
une cire ne rend que ce qu'il y a dessous : la surface et son état ... re-essaye ce produit aprés une décontamination et un nettoyage/lustrage , ça doit rendre autre chose
c'est noté ! je vais aller nettoyer/lustrer tout à l'heure et repasser une couche le mode d'emploi m'étonne un peu car il dit passer la cire (liquide) puis mouiller à l'eau claire et essuyer asdrole:
marketing , pour que tu vois l'éffet perlant :mrgreen: si tu as déja utiliser , passe en trés peu , finiment , et y'a une astuce pour savoir quand essuyer .... tu passe un doigt et regarde si tout est sec ... et part avec le doigt :merci:
cire holts voila j'ai une cire qui se rince à l'eau du nom de holts cire holts chron'eau vous en pensez quoi moi je trouve que c'est vraiment nul ça met des traces rien de mieux que la cire meguars à mon avis la pub c'est faux http://www.youtube.com/watch?v=ayR3NkRnmgo
Re: cire holts Je ne connais pas. Holt's c'est vraiment en général bourré de silicones. Donc je n'utilise pas. Je me souviens à l'époque je prenais du Holt's pour les joints, pas mal et pour les plastiques la bombe durait 2 jours, pleine de silicones. A ne pas utiliser Sinon un peu de recherche : viewtopic.php?f=131&t=9762 (Je fusionne).