Mes condoléances. Dur pour ceux qui restent, et comment expliquer à des enfants un geste que tu ne comprends déjà pas forcément. J'espère aussi que le grand n'a pas vu son père faire le geste ou même le "résultat".
les paroles sont bien peu de chose dans ces cas là, hélas et derrière la reconstruction est longue et difficile, courage et tenez bon surtout
Je découvre cette dure nouvelle ... Que dire à part souhaiter plein de courage aux proches et surtout aux enfants. Des enfants qui ont besoin de leur Père pour grandir ... Moi qui était très "dur" et hermétique à ce genre de situation auparavant, le fait d'être Papa m'a complétement changé ...
J'ai essayé d'ouvrir pour poster des photos sur le forum, mais ce soir ça ne fonctionne pas à l'adresse de mon lien habituel ... http://www..com/img/index.php et pour vous ça fonctionne ?
Grand jour pour moi aujourd'hui Cet après midi avec ma femme,nous signons chez le notaire l'achat de notre maison
Merci les amis! Ouai c'est clair je suis en trance!!! :blub: :blub: 1 bonne semaine de petits travaux et on emménage! Hate de prendre possession de mon nouveau garage :hehe:
Félicitations Levytesse ! en espérant qu'elle ne soit pas en T ... :mdr3: Bon sinon, comment on fait alors maintenant pour poster des photos ? un autre lien ?