Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et développer Que mettre comme titres et ensuite les développer,
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop J'aimerais des définitions de glaze, sealant et des termes techniques. Et ensuite des exemples de produits (avec comment les appliquer) Ce serait une vraie bible du detailing que nous modifiront selon.
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Dites moi et je refonde certaines rubriques / Posts / Guides / etc ........... Merci.
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Comment les appliquer ça a déjà été fait, c'était de moi :happy1:
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Je bosse sur le dictionnaire. Je reprends une ancienne ébauche datant de 2006 faite avec l'ancien staff que je remets à jour Ensuite on va bosser les autres sections. Merci de vos aides précieuses et de vos commentaires.
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Bonjour, 3 listes donc pour le moment proposées par les membres : 2.1 - Lustrage : corrections de défauts 3.0 - Entretien : nettoyage & nourrissage vernis 4.0 - Brillance : look et protection ou 2.1 - Correction : Compounds et Polishs 3.0 - Entretien : Cleaners et Glazes 4.0 - Protection : Sealants et Wax ou 2.1 - Polissage : Polish "Compound", Polish "Intensive" et Polish "Fine" 3.0 - Lustrage : Cleaners (Nettoyage), Glazes (Nourrissage) et AIO 4.0 - Cirage : Sealant (Synthétique : acrylique/polymères) et Wax (Naturelle : carnauba) Vos réactions et commentaires ?
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Si je me mets à la place d'une personne qui veut débuter dans le détailing, j'opterais pour le deuxième choix : 2.1-Correction : Compounds et Polishs 3.0-Entretien : Cleaners et Glazes 4.0-Protection : Sealants et Wax Mais je comprends que les 2 autres choix puissent être défendus aussi ( et le dernier : détaillé mais assez technique quand même ... et donc peut-être moins clair pour un newbie ) .
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop je n'ai pas trop de mal a me mettre a la place d'un débutant. La classification suivante me convient: 2.1-Correction : Compounds et Polishs 3.0-Entretien : Cleaners, Glazes et AIO 4.0-Protection : Sealants et Wax Dans l'espoir de trouver une traduction de ces termes anglo-saxon, dont je suis allergique, dans le début du texte développant le sujet, histoire que chacun parle de la même chose.
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop moi je suis nhl :cote: et reste sur ma premiere opinion
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Peux tu developper ? Je vois que les coix sont OK, mais après le staff tranchera.
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop c est a moi que tu demandes de develloper? Je pense qu il faut faire simple le choix n°2 2.1 - Correction : Compounds et Polishs 3.0 - Entretien : Cleaners et Glazes 4.0 - Protection : Sealants et Wax
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop Et dedans on y met quoi? Coment le Staff doit présenter les rubriques ? Que fait le staff ? ? ?
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop je dévellope mon avis Fredus 2.1 Correction de la peinture du compound au polish (Le polissage ajoutera plus d'éclat à votre peinture qu'une autre étape de votre detailing .Essentiellement, le polissage nivellera une petite quantité de votre peinture par la coupe(l'amincissement)de votre peinture(somme). La surface maintenant plane apparaîtra beaucoup plus brillante et humide qu'avant le polissage. J m arrete la c est un exemple pour develloper lol 3;0 Entretien cleaners et glaze Ex/Que ce soit pour nettoyer vos jantes ou votre carrosserie de nombreux produits vous sont proposés................................................................................................... 4;0 Protection sealants et wax EXemple Apres des 'heures innombrables polissant la peinture de votre voiture est venu le temps d une é tape tres importante de votre travail de detailing la protection Apres tant d efforts, vous voudrez certainement protéger votre peinture avec une cire ou un sealant qui sera le LSP et l utlime couche de protection pour votre voiture etc ect......
Re: Glazes - Cleaners - Cires : Rubriques à faire et dévelop c est pas de moi c est une traduction ameliorée tiré d un ouvrage il faudras citer les sources aussi je pense