erreurs sur le site

Discussion dans 'Le bistrot' créé par hicks, 18 Août 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Connect

By:Connect20 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    A la place de débarquer et de faire celui qui connait mieux que les autres, c'est TOI qui devrait te renseigner. Un sealant est une cire acrylique ou polymère... Si tu comprends pas ça alors je vois pas ce que tu vas arriver à comprendre... et comme l'a dit fredus :
    Lors de la prochaine maj je mettrais last setup products (lsp) mais ça attendra j'ai beaucoup de travail. Mais hicks, révises tes classiques...

2. Com

By:Compte désactivé20 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je propose que les erreurs soit énumérées et corrigées et puis si vous avez besoin pour la mise en page je peux vous aider.

3. Connect

By:Connect20 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Bah le problème est que c'est en jpg, donc à part moi personne peut modifier ;)

4. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Faudrait pas du JPEG c'est pas facile à bosser.
    Faudrait faire un texte et un PDF.

5. hic

By:hicks20 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    +1 pour le format pdf en ce qui concerne la courtoisie connect elle commence par un bonjour et pas comme reponse a mon 1er message un bete message disant bah explique toi!!! en ce qui concernent mais bases elles se portent bien merci aprise en lycee professionnel (peinture automobile)et diverses formations dans le milieu reparation et entretien carosserie automobile ayant travaillé en garages peugeot mercedes porsche etc avec"commando"comme ils appellent cela de preparation de véhicule pour les salons de l auto je n ais jamais dis a un client qu une cire était un scellant ou bien le contraire les deux on une application differente pas les memes composants pas la meme application
    je respecte ton hobbie moi j ai un métier.......mes excuses malgres tout si certain de mes messages ont choqué quelqu un pour ma part je retourne sur le site concurent ou il n y a pas de prise de bec enfantines et d affirmations erronées bonne route a tous et toutes
    truc trouvé sur carcareshop copié coller et il y as plusieurs article sur une loi en cours aux states pour differencier les deux a suivre.....

Est-il une différence entre la cire de voiture et de scellant de peinture de voiture?

trouver plus - Articles Car Care

trouver plus de produits

Un passionné de voiture se trouve peu de choses plus agréables que d'être debout en arrière et en admirant les résultats de quelques heures de travail sur un dimanche après-midi après avoir lavé et ciré sa voiture.

Si vous êtes intéressés au maintien de cette salle d'exposition, vous devez regarder plus d'huile de coude. Vous aurez également besoin des produits de qualité, surtout quand il s'agit d'obtenir un bel éclat sur votre voiture à l'aide de cire ou de scellant de peinture. Les deux vous donnera une brillance durable et les deux doivent être appliquées régulièrement, alors c'est quoi la différence?

Tout d'abord commençons par dire que ils ont essentiellement réaliser la même chose. Ils sont tous deux protecteurs de peinture. Ils sont conçus pour être appliqués après avoir poli la peinture de votre voiture. Polonaise travaille à éliminer ces minuscules éraflures et les rayures qui se produisent dans votre peinture. Il est légèrement abrasif lui-même et parce qu'il est conçu pour restaurer le fini de votre peinture il supprimera toute la cire, etc précédemment appliquée en laissant votre peinture non protégés. C'est là que la cire et du mastic de peinture entre en jeu. Il est appliqué après le vernis a fait son travail afin de le protéger.

En disant que les deux réaliser la même chose, j'espère que ça implique également que vous n'avez pas besoin des deux. Certaines personnes pensent qu'ils ont besoin d'appliquer de scellant de peinture avant de demander la cire. Ce n'est pas le cas. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais vous n'avez pas vraiment gagner quelque chose. Donc, vous avez un choix personnel à faire. Scellant de peinture ou de cire.

A droite, revenir à la question initiale. Quelle est la différence?

Essentiellement, la différence est dans les ingrédients. Si le produit contient une substance cireuse naturelle tels que la cire de carnauba, puis elle est une cire. Si elle est faite à partir d'ingrédients synthétiques et ne contient pas de cire naturelle alors il est un scellant de peinture.

Cependant, il ya un autre problème. Il n'existe aucune loi pour arrêter un fabricant de mastic de voiture appelant leur produit une cire. La raison pour laquelle ils faire cela, c'est que cette majorité de personnes qui vont acheter leur produit sais qu'ils veulent à la cire de leur voiture. Ils vont donc chercher une cire dans la boutique. La majorité des gens ne s'en soucient pas si elle est synthétique ou non tant qu'il fait le travail qu'ils veulent qu'il fasse.

Ainsi, à la fin, vous avez un choix personnel à faire. Si vous préférez travailler avec de la cire naturelle alors chercher une cire. Si vous préférez travailler avec les produits synthétiques ensuite chercher un scellant de peinture. Ne pas aller par le nom du produit cependant. Vous avez besoin de regarder les ingrédients, juste pour être sûr.

6. hic

Membre

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    et comme l as dit un membre du site attention au traduction de site en anglais cela peut preter a confusion salut

7. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    T'énerves pas hicks.
    Je me suis moi même plusieurs fois énervé en prenant à coeur certains posts mais c'est la la fibre d'un forum.

Au contraire tes fondements sont bons.
    Je voudaris bien bosser sur le PDF ( :D ) et si tu veux m'aider tes expériences sont les bienvenues.
    Je suis moi aussi detailer et touts les conseils sont bon à prendre.

Donc pour revoir ça que propose tu dans le changement de cette liste ?
    Merci :D

8. hic

Membre

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci mais non j aime pas trop l ambiance qu instore modérateur connect pas grave de toute maniere suis pas detailer amateur suis peintre et preparateur auto professionnel!!! dernier petit conseil ou astuce concernant les sealants(pas les cires)pour ceux qui maitrise le pistoletage un sealant peut etre appliqué au pistolet (technique utilisée chez porsche avant les salons)couche uniforme garantie!! allez vais peindre un bi turbo Mazeratti ca va me calmer bisous a tous

9. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je te comprends.
    Si tu as des photos de cette Maserati envoie moi par MP :) Je suis FAN ! ! !
    Je suis peintre aussi de formation donc je sais de quoi tu parles.
    Je me suis aussi fritté un jour avec un modo mais bon faut pas s'arréter là et en faire une affaire personnelle.
    Dommage que tu te sentes pas bien ici, c'est même bizarre ........ A se demander ............... Bref, je stoppe là le discours.
    Mais je trouve dommage ta façon d'arriver, d'agir et de partir. C'est pas clair tu avoueras et je me demande qui tu es sur l'autre forum.

A bientôt peut être.

Bye et bonne peinture. Ne passes pas tes nerfs sur cette belle Maserati !!!!!!!!!!!!!!!

10. isl

By:isla20 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    connect aime pas les glazes et le 3M particulièrement :p
    :modo:

:langue2: :langue2: :langue2:

11. tchio lulu

By:tchio lulu20 Août 2011
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    je me passerai de commentaire lol

12. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    LOL, bien dommage.
    3M c'est de la bombe.

13. tchio lulu

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    3M c'est de la bombe ? je te suis pas hervé ...

14. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Moi je trouve que c'est de bons produits :)

15. tchio lulu

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    surement . jamais essayer

d'ailleurs j'ai une clay de chez eux . qui la deja essayé ?

16. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pas testée.

17. isl

By:isla20 Août 2011
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    y'a pas un topic dessus ??? :ange:

18. mor

By:morge20 Août 2011
    Membre
    Premium

Inscrit:
    9 Mai 2011
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour,

Au vu du ton des discours tenus cela ne pouvait pas finir autrement.

Il me semble qu'un forum quel qu'il soit a pour but principal l’échange sous toute ces formes et non une transmission de savoir prédéfinis mis a jour suivant les évolutions technique technologique et autres recherche fondamental dans se cas il y a des institutions tel que l’éducation.

Dommage il y a toujours quelque chose a apprendre de qui que se soit suffit d’être ouvert.

Ne pas oublier qu' il n'y a pas si longtemps on ne savais rien !!! on acquière un savoir puis la on s’intéresse on échange on partage et on acquière une expérience ! Et l’expérience aucune institution ne l'enseigne, ou alors on reste sur des affirmations ou infirmations reçu d'une éducation et la je ne voit pas ou cela peut mener. Tous comme avoir un ego surdimensionnée ou s'appuyer sur son statut pour justifier ces affirmations bonnes ou mauvaise cela va s'en dire.

19. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    J'en apprend tous le jours ici.
    Ce qui est marant c'est le mec qui s'inscrit en posant des questions dont il connait les réponses.
    Ce qui est choquant c'est qu'il part comme il est venu.
    Soit je me trompe soit c'est un pseudo espions voulant semer la zizanie au sein du forum en dénigrant le forum, son staff et s'en prend comme par hasard à connect.
    BIZAREEEEEEEEEE

20. mor

By:morge20 Août 2011
    Membre
    Premium

Inscrit:
    9 Mai 2011
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Comment savoir si c'est le cas c'est lamentable.
    Le mieux serait peut-être d'en rester la sinon on joue son jeu.
    Voir de verrouiller le sujet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !