voila le traitement des plastiques extérieure d'une clio 1.9 diesel de 1994 23000 km les plastiques seront tous d'abord nettoyer le polytrol seras appliqué au pinceau et essuyer avec une micro fibre. 12 heure après le traitement il sera possible d'appliquer un autre produit pour protégé le résultat
J'en utilise depuis des années et ce produit se conserve trés bien. Le seul soucis rencontré c'est au niveau du bouchon ou le produit peut rester, mais suffit de l'enlever.
voici une photos 8 mois après traitement bon il est un petit peu sale et il a légèrement éclaircie mais ces la voiture de ma fille heureusement que le papa est la pour la nettoyer :hehe:
la revoilà après un bon nettoyage :ghee: et voila les plastiques sont tous beaux je l'ai traiter avec un rénovant plastique (auto pratic) il fallait bien terminé la bombe on passera autre chose bien que? il ma bien rendu service , la carrosserie elle a était nettoyer avec le shampoing ixtar
Bonjour, Je confirme que ce à un très bon rendu. L'effet se prolonge dans le temps. Par contre, je l'ai trouvé un peu chiant à appliquer car mon produit avec peut être un peu vieillit...
Ensuite pour l'entretien tu peux utiliser du VP Protectant dilué 50/50 avec de l'eau déminéralisée et plus besoin d'y revenir.