Bonjour ! je lis le forum depuis quelques temps mais depuis peu jai crée ma société de vente de produits de detailling donc je me suis dit que c'était le moment de me présenter Donc Je suis de Caen jai 25ans je suis mecano a la base mais apres quelques années a faire de la prepa VO Vn je me suis dit pourquoi pas travailler pour moi donc jai d'abord cree une auto entreprise et la depuis 2 mois jai monté mon entreprise de detailling Je roules en Volvo S60R et en Rover 114gti 16s (je posterais des photos de la Volvo bientot ) la volvo ( noir saphir )me sert de test pour mes nouveaux produits la rover a besoin d'une peinture complete donc pas la peine de tester il n'ya plus rien a recuperer ::d En se qui concerne mon entreprise je pense contacter un admin dans la journée pour devenir partenaire et je ferais une présentation de l'entreprise dans la bonne section l'adresse du site de vente :caenautowash.com site renovations : caenautowash.fr.gd
Bienvenue sur le meilleur des forums de detailing. Le plus sympa Pour le staff tu dois contacter Wend ou David69 ou Connect. Ailys est l'admin. En espérant des réductions pour les membres
Cooool. Je veux pas dire de bétise mais pour les partenariats c'est connect que tu dois contacter et l'admin il me semble.
Je me permet de poster des infos sur se post en attendant que l'officiel soit ouvert !! tous les membres d'esthauto ont 5% sur mon site internet !!! (sauf promo la reduction est non cumulable il faut bien qu'il me reste un peu lol) me contacter en Mp pour avoir le code ;-) En se moment et jusqu'au 1er septembre 10% sur les produits chemical guys !!! et 2€ de reduction sur les produits Poorboy's world !!!
Voici une petite photo de ma Volvo S60R Quelques Infos technique c'est le seul modele de S60 en 4roues motrices (non permanentes ) et chassis piloté ( 3 modes de confort ) le moteur est 5 CYL 20 Soupapes a geométrie variable de 2.5l Turbo ( meme moteur que la ford focus Rs ) D'origine 300CV et 0a 100 en 6s et les jantes de cette couleur il s'agit d'une option d'origine 'sa va avec les étriers brembo :mrgreen: Je posterais d'autres photos tres bientot et de mes autres voiture aussi ( Austin mini cooper et Rover 114gti 16 )
Merci mais se n'est pas une " R design " c'est une version R tout court !!!!! les version R etaient les versions avec moteur gonflé et uniquement Essence turbo (en general des T5 ameliorés ) donc elles avaient le look sport et les Cheveaux alors que les R Design sont souvent des mazout et qui ont juste un kit carrosserie donc rien a voir !!!! sur se modele hormis la caisse tout est spécifique erv:
2eme commande reçue aujourd'hui de la part de caenwashauto. Vendeur très sympa, livraison rapide, du tout bon!!!!!
je met à jour mon post avec de nouvelles photos de ma voiture et de celle d'un pote ( a qui j'avais fait une renove ) IL s'agit d'un Scirocco 2 litres Tsi 200CV DSG Les 2 voitures ont été traitées Poorboy's world , Je compte mettre un glaze Chemical et la wax Pete's 53 de chez Chemical sur la mienne et Une wolfgang Fusion sera posée sur le Scirroco