Merci Wend pour ce mini cours, J'ai donc passé commande pour le ultimate compound et swirl x. Je me suis laissé tenter par la dodo super natural, sur tes conseils, bien que peu présent sur le forum depuis un moment, je suis en sous marin magré tout.
Impossible que tu sois déçu par cette cire si ta carrosserie est bien préparée, il aurait fallu un glaze ou un AIO entre le SX et la Dodo pour bien faire.
C'est même obligé, on ne passe pas une wax avant une préparation avant, et cette préparation seul un glaze ou un cleaner peut l'offrir.
J'ai recu mon colis Shine ajd, qqun peux me dire quel pad (orange et jaune) va avec quel produit. Foxx m'a laissé 2 samples Stjärnagloss un rouge et un rose, aucune idée de ce que ca peut etre.
Dans le sujet des UC/SX il y a toutes les infos Les samples : Le orange c'est le Tangerine et le rose je pense au Foam ou Hjul mais sincèrement ça doit etre le premier.
Bien de la chance d'avoir eu des samples.Moi j'ai recu ma commande, mais cette fois y'avait rien a prendre leur4: Sinon commandé hier a 11 h + livraison par avion = recu ce matin 8h30 ! c'est tres rapide pour 9 livres.
J'ai commandé avant hier, et comme d'hab je demande à Foxx s'il n'y a rien qui traine dans le fonds de ses poches ::d Sinon testé le combo et ca à fonctionné super merci à tous, indispensable dorénavant.
Beaucoup de roses chez Stjarnagloss on les confond vite Qui tente rien a rien pour les samples :mrgreen:
et meme moi qui est du stjarn Tangerine a la maison , difficile de dire si il est orange ou rose , un peu des 2