Salut les gars, Après une longue absence et une longue pause de detailling, j'ai pris un peu de temps ce soir pour me faire plaisir sur ma voiture, jeudi, j'avais remarqué une fiente d'oiseau sur mon coffre et ajd, après nettoyage, il reste un film transparent en surface, impossible de le faire partir :snif: et malheureusement, je ne dispose d'aucun produit, juste l'AG ITR que j'ai essayé en désespoir mais nada. Que me conseillez vous donc que je passe commande au plus vite?
Et oui. Moi une fois j'ai eu de la chance, j'ai fait clay puis PSR et c'est parti et jamais revenu, mais pas sûr que ça marche cette fois.
J'ai passé ce matin la clay sur toute la voiture mais ca ne marche pas, je vais donc commander le combo qui aurait du se trouver depuis bien longtemps dans mon armoire finalement. Vous avez un pad à conseiller? de préférence dispo chez Shine?
As-tu du PSR ? Tu peux essayer d'en appliquer sur cette localisation pour voir. Sinon les pads Lake Country, regardes les indications y sont sur le sujet des produits.
Le PSR n'a rien a voir avec la correction en tous cas, oui la il faut commander et corriger le plus vite possible !
C'est un aio qui fait tout mais qui ne corrige pas, il a des fillers. Moi j'avais des traces après une fiente (et oui ) et j'avais passé du PSR en frottant et c'est parti donc bon, mais c'était un coup de chance je pense, à noter elle est jamais revenue.
Idem que toi sur mon e38 j'avais laissé une fiente quelques temps car je pensais pas que sa attaquerais comme sa, juste avec le psr c'étais invisible.
La plupart du temps, les fientes, ça ne fait pas de gros dégât, surtout sur voiture cirée, mais j'en ai vu percer le vernis 8|
Qqun peu m'expliquer qu'est ce que le PSR, c'est un aio ok! mais qu'est en est le but premier? dans quel cas est ce nécessaire?
AIO = All in one Pour faire simple un AIO contient des filers (plus ou moins selon), leur fonction est de combler les swirl les moins profonds, et l'autre facette est de rendre la carrosserie la plus lisse possible afin d'avoir le meilleur rendu possible avec la cire.