Je suis passé voir le 5100 NIKON mais côté ergonomie et qualité d'assemblage je trouve que l'EOS 60D Canon est nettement supérieur.
Les deux boîtiers étant excellents, si tu préfères l'ergonomie Canon, alors go Canon Edit : ceci dit ce n'est pas le même prix non plus...
Le NIKON 5100 semble pas mal mais se rapproche trop du 600D de CANON. Le 60D par contre semble bien plus aboutit. Je l'ai eu en main et il me semble assez bon. Chez NIKON à première vue je n'ai pas eu le sensation de qualité. Je me trompe certainement. Mais sinon que prendre chez NIKON équivalent au 60D ?
Nikon D7000 ou Canon EOS 60D. Je vais regarder ça de plus près. Le Canon 600D ou le Nikon 5100 je les ai vus et je n'aime pas trop leur ergonomie. C'est ce que je reprochais à mon ex-350d.
J'avais aussi un grip sur le 350. Mais je reprochais l'absence de menu rapide à certaines fonctions. Chose résolue sur la gamme xxD. Le mien m'a satisfait mais à rendu l'âme après des milliers de photos
Je trouve ta photo vraiment superbe . . . Je sais mon post n'est pas très contributif Mais je suis tellement nul en photo que de voir une photo d'un expert
C'est de la post production la ::d elle est super à revoir peut être le par brise ( trop opaque ) voir mettre plus de reflet du ciel / retire un peut de netteté sur la face avant ( c'est pas raccord avec le décors ) , les deux alo de lumière c'est de trop je trouve Enfin l'ombre de sous caisse est pas bon par rapport au soleil couchent je crois et le mettre en fondu dégrader
Coucou Alex :hello: Je ne dirais pas grand chose sur la photo ... enfin, ce qu'il en reste Oui, je trouve cela sympa ... mais le PT est vraiment IMPORTANT ... ce qui est loin de l'idée que je me fais de la photo :gene2: @+ Arnaud
Oui c'est vraiment une photo composite, avec les photos qui traînaient sur mon pc, sauf le fond que j'ai pris sur le net. Ce n'est donc pas un composite "pensé" où je serais aller faire les photos dont j'ai besoin. C'est dur de lui donner un air naturel, et max a mis le doigt sur tout ce qui cloche :merci: . J'ai créer le reflet du ciel dans le parebrise car je n'avais pas de conducteur, encore une fois pas facile de faire naturel... Pareil pour l'ombre, je la travaillerai plus. Merci Ailys, Max et Arnaud